Toute personne ayant des connaissances juridiques peut venir m’aider à y jeter un œil.
Aujourd'hui à midi, j'ai rencontré une femme pure et belle. Puis il a décidé de la taquiner, alors il s'est avancé pour la taquiner. De façon inattendue, la belle femme a fait semblant d'être innocente mais s'est mise très en colère et a laissé le chien me mordre. J'ai vu le chien, au dos énorme et au visage féroce, se précipiter vers moi. J'ai été pris au dépourvu et mordu par un chien. J'étais furieux, j'ai attrapé la gueule ouverte du chien à deux mains et j'ai tiré fort des deux côtés. Le chien est tombé au sol à l'agonie. Le dernier coup de poing a touché directement sa porte vitale, et le chien est mort ! Q : Puis-je réclamer des frais médicaux en cas de légitime défense ? Que dois-je faire si l'autre partie me demande de payer pour le chien ?
Réponses (12)
Est-ce vrai ? ? ? ?
L'auteur du post a d'abord commis une erreur, mais les deux parties sont responsables !
Veuillez répondre
Merde, taquiner n'est au maximum qu'immoral, ça ne viole pas la loi, non ?
Il ne faut pas lâcher le chien pour te mordre (à première vue, le propriétaire va sûrement attraper la rage)
Mort aux contrefaçons, bien fait...
.) Putain, flirter au maximum n'est qu'immoral, ça ne viole pas la loi, non ?
Quel genre de chien est-ce ? Ce ne serait pas un mastiff tibétain, hein~
L'auteur du post devrait renforcer ses connaissances en droit ! Sinon, à l'avenir, il ne saura même pas quand ça tourne mal.
Chien Chow Chow !
Quelle est la réponse à la question ?
Frapper les fesses et partir~
— Toutes les réponses chargées —