Nouvelle « La belle prostituée de Jin Ling »

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 536 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-06 00:38:47
La rivière Wedge
Qinhuai est une rivière creusée manuellement dans la ville de Nanjing. On dit que cette rivière existait déjà à l'époque de Qin Shihuang et qu'elle a été creusée sous l'ordre de Qin Shihuang Yingzheng. A cette époque, Ying Zheng unifiait le monde et venait de devenir empereur. Il était très superstitieux. Il a appris d'un chaman « doué pour observer le ciel » qu'il y avait un « esprit empereur » dans la capitale. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter après avoir entendu cela, car il voulait que ses descendants héritent de la dynastie Qin pour les générations à venir. Afin d'évacuer l'énergie du dragon et de couper les veines du dragon qui lui faisaient concurrence pour le monde, Qin Zheng a inspecté toute la capitale et a décidé de creuser une rivière intérieure d'est en ouest et de diviser la capitale en deux moitiés. Parce qu'elle a été ouverte par Qin Shihuang et que l'eau de la rivière Huaihe a été détournée, elle a été appelée « rivière Qinhuai ». À cette époque, Nanjing s'appelait « Moling », mais dans les Trois Royaumes, elle a été changée en « Jianye », sous la dynastie Song, elle s'appelait « Préfecture de Jiankang », sous la dynastie Ming, elle s'appelait « Préfecture de Yingtian », et sous la dynastie Ming, la capitale a été transférée à Pékin, elle s'appelait donc « Nanjing ». Pourquoi cela a-t-il été appelé « Jinling » dans toutes les dynasties ? La légende raconte que le roi Chu Wei de l'État de Chu a enterré de l'or ici, c'est pourquoi on l'appelait Jinling. Jinling n'était autrefois qu'un petit chef-lieu. Plus tard, les six royaumes de Wu, Song, Jin, Qi, Liang et Chen y établirent tous leurs capitales, ce qui le rendit prospère. Les générations suivantes l'appelèrent « l'ancienne capitale des Six Dynasties ».
Zhu Yuanzhang, l'empereur fondateur de la dynastie Ming, a également construit sa capitale à Jinling et construit des murs de ville le long des rives nord et est de la rivière Qinhuai. La ville extérieure mesurait 120 milles de long et possédait 18 portes, telles que Yaofang, Fengtai, Ande, etc. ; le centre-ville mesurait 60 miles de long et avait 13 portes telles que Jubao, Qilin, Hongwu, etc. C'est vraiment comme un dragon à l'est et un tigre à l'ouest. La ville impériale a été construite au nord. La rivière Qinhuai s'est également développée du sud au nord jusqu'au pied de la montagne Jiming. À gauche de la montagne Jiming se trouve Zhongshan, également appelée « montagne Fuzhou » car elle ressemble à un bateau inversé. Derrière la montagne se trouve le lac Xuanwu. Il existe de nombreux ponts sur la rivière Qinhuai, notamment les ponts Qingxi, Wende, Huaiqing, Wuding, Sixiang, Pearl, Lotus, Da, etc., tels que des arcs-en-ciel volants enjambant les ponts, rendant la rivière Qinhuai magnifique et enchanteresse. Il y a des arbres dispersés des deux côtés de la rivière et de nombreux bâtiments et pavillons. Des bateaux peints naviguent sur le fleuve, et la musique et les chants persistent du matin au crépuscule. Quelle station animée ! Il n'est pas étonnant que les gens du monde entier aspirent à cet endroit et que les touristes y affluent comme des fourmis toute l'année.
Il y a beaucoup de prostituées et de bordels sur le rivage, et les filles qui chantent et dansent sont comme des nuages. Ils sont extrêmement beaux, certains sont cachés dans les rideaux de perles, ou certains s'appuient sur les balustrades pour séduire, séduisant l'âme des gens avec leurs merveilleuses compétences et faisant balancer leurs yeux. Le fils prodigue d'un vagabond est accro au sexe, ses os sont mous et son esprit vole, et il ne peut pas s'en sortir.
Après que Ming Taizu soit monté au ciel et que son petit-fils lui ait succédé, le roi Zhu Di de Yan s'est rebellé et a conquis le monde, changeant son nom en Yongle. Il crut aux calomnies des ministres traîtres et massacra tous les hommes fidèles, jeunes et vieux, et toutes ses femmes et filles, grandes et petites, ne furent pas transformées en prostituées.
L'empereur Yongle a également ordonné la construction du seizième étage à Jinling. C'était un endroit où les concubines gagnaient de l'argent. C'était très luxueux, avec des poutres sculptées et des bâtiments peints, du jade et de beaux bâtiments. Le seizième étage est : Chongze, Shicheng, Heming, Zuixian, Lemin, Jixian, Qingyan, Danfen, Meiyan, Liucui, Gufu, Acura, Nanshi, Beishi, Qingliang et Laibin. Il a été spécialement conçu pour la résidence des prostituées officielles ayant perdu leur statut. Il était géré par le département de Jiaofang et il y avait aussi des affaires publiques de Yamen. À la fin de l'année, les Jiaofangsi remirent les deux sommes récoltées en un an au « trésor des fleurs d'or » du palais comme argent pour les concubines.
La nuit, chaque maison du seizième étage est éclairée par des lanternes de gaze, les bougies de jade brillent et la lueur du feu brille comme en plein jour. Chanter à voix basse, danser et chanter, boire et boire, et jouer successivement de la soie et du bambou. C'est bruyant jour et nuit, bruyant jour et nuit. Il y a un poème des anciens qui déplore :
Le luxueux seizième étage de Jinling L'orchestre souffle de l'eau pétillante
Les fleurs dans les ruelles s'épanouissent dans le jardin Qin
Les orioles chantent à l'automne de la dynastie Han
Seulement pour la concubine impériale, pourquoi une femme devrait-elle être abandonnée pour le péché et l'humiliation
Bien que la prostituée sourit, son cœur est triste Les larmes pleuvent sur une rivière de chagrin
Chapitre 1
À l'époque de Jiajing, bien que le paysage du 16ème étage ne soit pas aussi prospère qu'au début des années Yongle, une sorte de « station balnéaire » a émergé, appelée « Vieille cour », également connue sous le nom de « Cour de Quzhong ». Comme son nom l'indique, l'endroit est très élégant, avec des sentiers sinueux et des détails exquis. Comme prévu, la porte d'entrée fait face au pont Wuding et la porte arrière fait face à la rue Chaoku. La rue Chaoku est l'endroit où les Taizu de la dynastie Ming frappaient des pièces de monnaie. Il y a beaucoup de prostituées ici, les maisons sont propres, les fleurs et les arbres sont clairsemés, les balustrades sont sculptées et les fenêtres sont décorées de rideaux de soie. La cour est remplie de bonsaïs, tous des fleurs et plantes exotiques. Il y a des vases et des trépieds anciens dans la pièce, et la calligraphie et les peintures datent des dynasties Tang, Jin, Song et Yuan. Cuire du thé fera des boules de dragon et des langues d'oiseaux, et brûler de l'encens fera des gâteaux de phénix et de la salive d'ambre gris. Les écailles dorées de la piscine sont éblouissantes et les étranges rochers sont dentés et abrupts. C'est vraiment une bataille entre chaque famille pour gagner, et chaque famille pour être belle, afin d'attirer des clients de partout.
Chaque fois que des invités viennent nous rendre visite, la porte est entrouverte et le rideau de perles est suspendu bas ;Les chiens remuaient la queue et aboyaient joyeusement, les perroquets appelaient et apportaient du thé, et la mère venait dans le hall pour les saluer avec un sourire ; Lorsqu'ils entrèrent dans le pavillon, la bouquetière les suivit, entourés de servantes. Pendant la journée, vous pouvez jouer des tours à votre esprit et préparer les tours de jardin ; le soir, vous pourrez jouer de la harpe et de la harpe et jouer des opéras. C'était vraiment bruyant et bruyant. Naturellement, les gens qui fréquentent cet endroit sont des princes aisés, des enfants gâtés de familles riches, qui portent de l'or et de l'argent pour leurs cheveux et sourient de richesse, tandis que les pauvres ne peuvent que regarder la porte et soupirer.
Ces hommes riches avec des millions de dollars doivent vivre chez de belles prostituées et rendre visite à des prostituées célèbres. Mais cette prostituée n'est pas facile à trouver. Elle doit avoir un talent et une apparence incroyables, des compétences inégalées, des éloges de la part des clients et une réputation partout dans le monde. Les gens qui viennent rencontrer les prostituées célèbres sont tous des jeunes hommes qui utilisent l'argent collecté auprès du peuple pour afficher leur pouvoir et montrer leur pouvoir. Cependant, la plupart d'entre eux ont de l'argent en poche et n'ont aucune idée. Ils font semblant d'être doux et fréquentent les bordels. Ces prostituées célèbres les détestaient le plus, mais elles n'osaient pas les offenser, alors elles les ridiculisaient dans leurs paroles. Certains écrivirent des poèmes pour les ridiculiser, d'autres utilisèrent des chansons pour critiquer les mûriers et les acacias. C'était vraiment généreux de faire rire les gens.
Les prostituées ont toutes un souhait : être une bonne personne – rencontrer un homme bon et l'épouser ! Ils enviaient « Su San » pour avoir rencontré le gentil et juste « Wang Jinlong », devenant l'épouse du gouverneur, passant du dix-huitième niveau de l'enfer au paradis et jouissant d'une gloire et d'une richesse sans fin ! Par conséquent, ils ne refusent jamais de servir les fonctionnaires et veulent saisir cette grande opportunité. De plus, il y avait des « prostituées officielles » dans la dynastie. Les épouses et les filles qui ont été tuées par le roi de Yan et privées de leur statut officiel étaient toutes appelées « ménages heureux », et elles ne pouvaient jamais se débarrasser de leur héritage de génération en génération. Si un fonctionnaire tombe amoureux d'elle et se marie avec elle, il se débarrassera de sa « joie » et échappera pour toujours à la mer de feu !
Il y avait un homme nommé Hou Jie, le deuxième fils de Hou Taichang. Il était fonctionnaire à Pékin et a été promu ministre en chef du temple Yuanma. Il connaissait le bien et le mal des chevaux car il s'en occupait depuis longtemps. À cette époque, Wei Zhongxian exerçait un grand pouvoir à la cour et il estimait que les chevaux de la cour n'étaient pas agiles. Il savait que même si les chevaux produits dans les trois provinces du Yunnan, du Guizhou et du Shu n'étaient pas grands, ils pouvaient escalader les montagnes et traverser les rivières aussi facilement qu'ils pouvaient marcher sur un terrain plat, alors il envoya Hou Jie là-bas pour acheter des chevaux.
De passage à Jinling, son disciple Moren le ramassa et l'emmena dans son manoir pour le nettoyer de la poussière. En buvant, il a dit : « Lao Shitai a eu du mal à voyager au Yunnan et ailleurs. Les disciples n'ont rien pour vous montrer leur respect. J'ai une fan, alors je lui ai demandé de vous soutenir. Que pensez-vous de Lao Shitai ?" Hou Jie a ri et a dit : « Les anciens disaient : il y a deux ou trois amis proches, dont Jiao Didi. Robe rouge ; bougies scintillantes, comme un bol de dés. Ce sont toutes des choses merveilleuses. Pourquoi pas ? « Il s'avère que c'est une politique étrange créée par l'empereur Yongle. Tous les fonctionnaires peuvent inviter les prostituées à accepter des banquets, mais elles ne sont pas autorisées à passer la nuit en public, et il n'y a aucun moyen d'enquêter sur les amants.
Alors Moren a ordonné à sa famille d'apporter la tête de poudre. Elle entra tranquillement et s'inclina devant Hou Jie. Hou Jie l'a beaucoup aimé quand il a vu sa beauté. Lorsqu'il lui a demandé quoi dire, elle avait un accent de Pékin et une voix douce, ce qui le rendait de plus en plus mignon.
Mo Ren a ordonné à la femme de chanter à côté de lui, et les loriots chantaient. Après avoir bu sous les lumières, Hou Jie a plaisanté avec les prostituées officielles, montrant des signes d'attractivité. Moren a souri et a dit : « Cette fille est assez charmante. Si Lao Shitai ne pense pas qu'elle est méprisable, que diriez-vous de la garder avec elle ? Hou Jie a également aimé cette idée, et c'était exactement ce qu'il voulait, alors il l'a remerciée et a dit : « Puisque vous acceptez votre élégance et votre amour, comment oses-tu désobéir à ton ordre ? Moren a ordonné de se retirer de la table.
Mo Ren a emmené Hou Jie dans la salle d'étude et a vu que le lit avait déjà été fait. Les deux se sont assis et ont parlé pendant un moment, et Moren a dit à Hou Jie : « La nuit de plaisir est courte et un moment vaut une fortune. Je vous pardonne de ne pas m'accompagner. Après avoir dit cela, il a mis ses mains en coupe et est sorti. La prostituée officielle est venue servir Hou Jie et a enlevé ses vêtements pour aller se coucher. Elle a également enlevé ses vêtements et s'est couchée.
Hou Jie était déjà lubrique et a tendu la main pour toucher son corps. La peau était très fine et ses seins étaient doux et tendres. Ils étaient assez touchants. Il était occupé à caresser son corps. `````` Ensuite, il l'a serrée dans ses bras et s'est allongé ensemble sur le lit, et lui a demandé doucement : « Je t'ai entendu parler avec un accent de Pékin, comment es-tu arrivé ici ? Elle est restée silencieuse au début, et après avoir demandé encore et encore, elle a dit en larmes : « Mon nom de famille est Liu, de Pékin. Mon père est un érudit. Malheureusement, elle a été tuée par un adultère. La famille a été condamnée à une amende et confisquée, et elle est devenue une prostituée officielle. Ma mère est morte de chagrin et a suivi son père. Hou Jie a demandé : « Alors qu'allez-vous faire à l'avenir ? "J'espère pouvoir sortir du foyer, être la femme d'un homme bon et mourir sans regrets !" Après avoir entendu cela, Hou Jie a soudainement eu pitié : « Vous êtes décisif, je suis destiné à être marié avec vous et je devrais vous sauver. La femme était sur le point de sortir du lit et de se prosterner, mais il la serra dans ses bras : « Non, non. Elle s'est inclinée des dizaines de fois sur l'oreiller. Hou Jie l'a endormie émotionnellement. La femme appréciait sa gentillesse et exhibait sa coquetterie.Hou Jiexing a bougé à nouveau, a de nouveau interagi avec elle, puis s'est couché.
Le lendemain, Hou Jie a dit à Moren que Liu serait expulsé. Moren a souri et a dit : « Puisque Lao Shitai aime ça, oserez-vous lui désobéir ? Viens-tu d'emmener Lao Shitai avec toi maintenant, ou la gardes-tu ici temporairement pour attendre son retour ? Hou Jie a agité ses mains à plusieurs reprises : "Ce n'est pas que je veuille l'épouser, tu trouves un jeune homme pour l'épouser honnêtement." "Mon disciple a un jeune fonctionnaire qui n'a ni femme ni enfants, il mérite donc de l'épouser." Après avoir parlé, Moren a appelé le fonctionnaire et a sorti dix taels d'argent du trésor et lui a donné pour payer les fleurs et les bougies. Lui et sa femme l'ont remercié chaleureusement et sont partis.
"Lao Shitai a sauvé les gens du foyer, et ses compétences Yin sont extrêmement grandes!" Moren a fait l'éloge. Hou Jie a mis ses mains en coupe et a dit au revoir : « Je suis désolé pour la vie de l'empereur, mais ce n'est pas pratique de rester longtemps. La bonne chose a été faite, alors je vais lui dire au revoir ! Mo Ren n'a pas pu garder l'argent dur et l'a envoyé à des centaines de kilomètres.
Pendant la période Jiajing, il y avait un érudit nommé Sun Mingyin. Pourquoi le nom « Yin » ? Parce qu'il est né avec six doigts à la main droite, tout comme Tang Bohu à l'époque, sa famille espérait qu'il deviendrait également un grand talent à l'avenir. Il ne savait pas que cet homme talentueux était souvent ridiculisé par les autres, même s'il ne réussissait pas. Certaines personnes lui ont menti et ont dit : « Tu veux être Tang Jieyuan et regarder le soleil se lever de l'ouest demain. Il était si stupide qu'il s'est levé tôt le lendemain et s'est tourné vers l'ouest pour regarder le soleil se lever. Il est resté là jusqu'à midi et a dit avec surprise : "Hé, je n'ai pas vu le soleil se lever. Comment se fait-il que je sois aux commandes ?" Quand tout le monde l'a découvert, ils ont tellement ri qu'ils lui ont donné le surnom de « Sun Dai ». Sun Dai savait parfois qu'on le taquinait, mais il s'en fichait, alors même les plus matures parmi la foule venaient se moquer de lui, sans parler des plus frivoles.
Sun Yinfan est allé chez un ami et a vu une prostituée chanteuse assise là, alors il s'est retourné et est sorti ! Ces amis ont délibérément caché la prostituée, l'ont attirée chez elle et ont verrouillé la porte à l'extérieur. Il ne pouvait pas sortir, il a donc dû s'asseoir. Les prostituées sortaient pour chanter des chansons et boire du vin, et faisaient des gestes laids devant lui, joignant les bras et se touchant la poitrine. L'ami a ordonné à la prostituée de s'asseoir à côté de lui, lui a tenu la main, lui a versé du vin dans la bouche et a même bu avec lui. Ses joues sont devenues rouges, son cou était rouge et des gouttes de sueur roulaient comme des perles lâches. Quand tout le monde a vu cela, ils ont applaudi et ri.
Il y avait une femme nommée Azhu, qui n'avait que dix-huit ans. Elle avait l'apparence d'une oie sauvage et des fleurs fermées. Malheureusement, elle est tombée par erreur dans le monde de la romance. Elle avait toujours voulu épouser un homme beau et talentueux, mais elle ne l'avait pas rencontré depuis longtemps. L'ami de Sun Yin, Wei Song, l'a encouragé et lui a dit : « Vous êtes une personne qui lit les livres des sages et accomplit les actes des sages. Les sages disent qu'il existe trois types de piété non filiale, la plus grande est de ne pas avoir d'enfants. Vous n'êtes pas jeune et n'avez pas de frères, vous ne pouvez donc pas retarder le mariage. Sun Yin a déclaré: "Frère Wei a dit que c'était vrai, mais je regrette qu'il n'y en ait pas, nous devons donc nous comparer." Wei Song a ri et a dit : « Les gens disent que vous êtes stupide, vous êtes vraiment stupide ! Vous devez trouver un moyen de le faire. Si vous n'utilisez pas votre cerveau comme vous, personne ne voudra de votre barbe jusqu'à ce que votre barbe soit blanche ! Sun Yin est devenu anxieux lorsqu'il a entendu ceci : « Je n'ai vraiment pas le choix, alors s'il vous plaît, aidez frère Wei à m'en trouver un. "J'ai une femme magnifique et ce que je veux, c'est comme vous. « » 就是阿珠啊—— » Il faut être prêt à dépenser de l'argent, et vous en avez besoin comme cadeau de réunion, n'est-ce pas ?" "Oui, oui, oui, oui !" Il hocha la tête comme un poulet picorant du riz : "Je vais essayer d'obtenir de l'argent pour que tu puisses faire des choses." La famille de Sun Yin était pauvre et ses parents sont morts prématurément. Afin d'obtenir quelques taels d'argent, il a mis en gage ses vêtements d'hiver, mais il n'a obtenu que deux taels d'argent. J'ai hésité dans mon cœur : que puis-je faire avec ce peu d'argent ? Il réfléchissait en marchant sur la route, mais de façon inattendue, il est tombé sur quelqu'un ! "Ah, je te cherche !" Il a levé les yeux et a vu Qian Cheng, et a demandé : « Que veux-tu de moi ? "Je suis allé chez un parent pour lui présenter mes respects et j'aimerais vous demander d'écrire un mémorial pour moi." Sun Yin secoua la tête comme un hochet lorsqu'il entendit ceci : "Je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps, j'ai quelque chose à faire aujourd'hui, et il me manque encore trois taels d'argent. Où est le gamin ? Tu ferais mieux de trouver quelqu'un d'autre pour l'écrire !" Qian Cheng l'a arrêté et a dit : « Frère, tu es encore stupide. Tu as écrit ce mémorial au moins 12 ou 8 taels, mais tu veux rester avec quelqu'un d'autre pour le bien de ce petit gars ? Sun Yin ne put s'empêcher de rire : « Reste, reste, je vais chez mon frère."
Bien que Sun Yin soit inactif, il était doué pour écrire des articles. Il y a réfléchi et l'a écrit d'un seul coup. Il a enveloppé huit taels d'argent avec lui. Sun Yin est parti heureux.
Sun Yin et Wei Song sont allés chez Azhu et ont remis les cinq taels d'argent à sa mère. "Vous les gars, attendez dehors. « Après que ma mère ait fini de parler, elle est entrée. Au bout d'un moment, sa mère est sortie. Sun Yin a demandé : « Qu'avez-vous à dire, jeune femme ? « Ma mère a souri et a dit : « Monsieur, s'il vous plaît, devinez ? "Est-ce que ça veut dire que tu dois gagner les élections avant de pouvoir m'épouser ?" " Ma mère secoua la tête. " Mais tu veux que je sois sélectionné comme Jinshi et que j'entre à l'Académie Impériale ? "Maman secouait toujours la tête. "Je ne peux pas deviner ça. S'il vous plaît, dites-le-moi." "Dit Sun Yin, impuissant. "Cette dame a dit que c'était tellement drôle. Elle a dit que si mon mari coupe le doigt supplémentaire, elle vous épousera. Sun Yin fronça les sourcils après avoir entendu cela et dit après un moment<
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Partage par le dieu du feu, texte original repris de « Conte et Histoires ».
Ce n'est pas original !
Wow../Quelle surprise, le style de Foenix s'est beaucoup amélioré... Évidemment, des poèmes sont déjà apparus...
Euh... je me suis trompé... désolé, je n'ai pas compris.
Si tu es superficiel, alors ne te moque pas de moi, ici je ne fais que partager une nouvelle courte, ce n'est pas original. Je trouve juste que c'est intéressant, alors je le partage.
Je ne me moque pas, je pensais vraiment que c'était original, en répondant. Je n'avais pas regardé le premier message, principalement parce que le dernier fois Huoshen avait publié « Wu Xian Bu Yao », cette fois en le publiant... je pensais que Huoshen ne faisait que des nouvelles.
Je n'ai pas fini de regarder~
La dernière fois c'était vraiment original, mais celui-ci ne l'est pas... Ne parlons pas, l'histoire est un peu longue, je n'ai pas encore fini de la publier, on en parlera plus tard... Mais l'histoire a l'air pas mal, regarde d'abord.
Je sais, je sais, je n'avais pas compris, sueur + gêne.
Vraiment long...
Eh bien, quand je m'ennuie, je lis 《Histoire à raconter》, si on le lit sérieusement, c'est plutôt pas mal.
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse