【Partager】Diverses réponses aux sujets en tête de forum ! Vous, vous le méritez.

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 300 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-06 11:47:13
\《Introduction》 \ Lors d'une visite sur le forum, lorsque vous voyez un post très intéressant (dégoûtant), avez-vous envie d'utiliser un langage unique pour exprimer vos sentiments et émotions ! Alors, comment répondrez-vous au post ? Nous espérons que tout le monde partagera ici les réponses amusantes qu'il a collectées ! Voyons d'abord ces réponses ci-dessous !\----------------\【Post de soutien】\Je représente le président du pays Li Shimin, le président de la commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre du Conseil des affaires d'État Zhuge Liang, le chef du ministère de la Géologie Zhang Heng, le ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, le directeur du Bureau des terres Xu Xiake, le président de la Cour suprême Bao Zheng, le directeur de l'Agence nationale de lutte contre la drogue Lin Zexu, la présidente de l'Union des femmes Wu Zetian, le ministre de la Culture Tang Bohu, le capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan pour vous soutenir le post.\【Honte】\J'ai été impitoyable et j'ai décidé malgré ma conscience de soutenir le post de l'auteur principal. Un profond sentiment de culpabilité a frappé violemment mon âme, et en un instant j'ai pleuré jusqu'à en avoir mal au cœur, réalisant que durant le long voyage de vie à venir, je vivrai un long conflit spirituel et des souffrances mentales à cause de ce soutien indigne. Je ne peux m'empêcher de crier face à l'écran : auteur principal, ne publiez plus ce genre de post pourri.\【Drôle】\Auteur principal, je vois que tu as des os incroyables, un génie rare pour poster des messages puissants ! J'ai ici du Sanlu en réserve ! Et hier je viens de recevoir du Shengyuan… bon pour le développement du cerveau, capable d'élargir ton esprit à l'infini, te permettant de créer de vrais posts puissants ! Qu'en dis-tu ? Je te le vends à trois yuans le paquet !\【Gagner à la loterie】\Cher auteur principal, félicitations pour avoir remporté le grand prix de recharge offert par Mobile, grattez le code de recharge de 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■■, grattez fortement, nous ne sommes pas responsables si l'écran est endommagé, pour plus de détails appelez le 10086, le droit final d'interprétation de l'activité m'appartient.\【Post de soutien】\Soutien ! Ce mot est si bien utilisé, il exprime pleinement la grande confiance que le posteur accorde à l'auteur et son approbation, il exprime aussi l'émotion forte du posteur. Terminé par un point d'exclamation, c'est vraiment une touche finale, c'est de niveau maître !\【Version non adaptée aux enfants】\En tant que chiffon de l'entrejambe, la main doit d'abord entrer profondément dans la jupe, explorer l'intérieur, comprendre les désirs de la jupe, répondre à ses urgences, travailler en profondeur et en douceur, attraper le mouillé et sec, avancer avec l'humidité, jouer avec l'arme et l'excitation. Seulement en comprenant parfaitement les vêtements, en tenant fermement l'opportunité, en avançant sans fuite, en entrant et sortant avec la jupe **ensemble, peut-on atteindre le climax du mouvement sexuel de la jupe, satisfaire la jupe et rassurer l'entrejambe.\【Version détective】\Pourquoi une vieille dame de quatre-vingt-dix ans a-t-elle été retrouvée nue et morte dans la rue ?Pourquoi des centaines d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Pourquoi les préservatifs du petit magasin sont-ils souvent sabotés ? Pourquoi les culottes des dortoirs de filles disparaissent-elles fréquemment ? Dans l'affaire des arcs en chaîne de l'inceste sur les truies, qui est vraiment responsable ? La porte de l'ancienne nonne est-elle frappée chaque nuit par des humains ou des fantômes ? Que cache la mort accidentelle de centaines de petites chiennes ? Derrière tout cela, est-ce une déviation de la nature humaine ou une décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou un désespoir de soif ? Ne manquez pas ce soir à 21h sur CCTV12 le grand reportage annuel « Le chemin sans retour de l'auteur du post » ? Suivez-nous avec la caméra dans l'univers intérieur de ce pervers… \[Type calculateur] \J'aime répondre aux publications peu commentées. Si elles sont ignorées, je ressens un grand accomplissement, comme si c'était moi qui les avais fait sombrer. Et si la publication devient populaire, je suis au premier rang. C'est un bénéfice garanti ! \[Type bavard] \…Après avoir lu ce post, je n'ai pas répondu immédiatement, car je craignais que ma réponse vulgaire n'atteigne ces rares posts sur le web. Mais j'ai quand même répondu, car je voulais laisser mon pseudo sur un post si exceptionnel, sinon je ne pourrais pas reposer en paix ! Pouvoir laisser son pseudo derrière un post aussi brillant est une véritable fierté ! \[Phrases courtes] \Auteur du post, mon admiration pour toi est comme le fleuve Wu qui ne cesse jamais… Dix mille mots sont omis ici… \[Version médecin] \Bonjour, auteur du post. Je suis le médecin en chef du « Centre de recherche sur les maladies mentales de Chine ». La direction de notre hôpital prend votre situation très au sérieux et m'a envoyé pour vous aider à vous libérer de vos troubles mentaux. Veuillez faire confiance aux médecins et coopérer, les maladies mentales peuvent être prévenues et contrôlées. Vous devez gagner une forte confiance, nous pourrons certainement vous permettre de retrouver une vie normale ! \[Type discret] \En tant que figure reconnue dans le milieu, je reste discret, mais je suis prudent pour soutenir les posts. La renommée vient des autres, le statut se gagne avec les frères, nous devons être responsables ! Le post de l'auteur est vraiment bon ! Au nom de tous mes frères et sœurs du milieu, je le soutiens ! Tous les commentaires que vous recevrez maintenant ont été organisés pour que je les fasse poster pour vous.Je n'ai que deux mots pour me décrire : « discret », tu sais juste ça……\【Humour】\Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'est assombri, j'ai éteint mon téléphone, je me suis levé et ouvert le frigo, saisi une bouteille de Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé à la fenêtre, regardant au loin, sous un ciel gris et une pluie fine. En regardant dehors, mon humeur s'est faite encore plus mélancolique. Je ne pouvais plus contenir mes émotions, j'ai ouvert la fenêtre et crié dehors à haute voix : Auteur, qu'est-ce que tu racontes là ?\【Insultes】\Bonjour l'auteur ! Comme votre post était vraiment trop bien ! Vous avez reçu de la part de la société : des prix exclusifs : un , un , une bouteille de , un porte-jarretelles pour homme : . Et aussi : un séjour de sept jours à Wocao Nima Lage… Dieu manquait de téléphone, alors il a emporté Steve Jobs… Dieu manquait de garde du corps, alors il a emporté Bruce Lee… Dieu manquait de tueur, alors il a emporté Oussama Ben Laden… Dieu manquait de chanteur, alors il a emporté Leslie Cheung… Dieu manquait de danseur, alors il a emporté Michael Jackson… Grand Dieu, vous manque-t-il un imbécile ? Prenez cet auteur à la place…\【Écriture】\Ce post est magnifique, sa structure est habile, son style riche, sa symétrie parfaite, et l'originalité de l'idée est, de toute ma vie, ce que j'ai vu de plus impressionnant, comparable aux poèmes de Tang de Li Bai, aux poèmes de Song de Su Dongpo, aux pièces de Yuan de Han Qing, et aux poèmes de Qu Yuan, véritablement sans précédent ni successeur~Il mérite d'être écrit par de grands noms, gravé par des experts, afin que les générations futures puissent l'admirer~\【Jianghu】\Étant une personne influente dans le milieu des arts martiaux, je suis très discret, mais je suis prudent pour soutenir un post. La renommée est donnée par tout le monde, le statut est gagné par les frères, il faut être responsable envers tous ! Le post de l'auteur est vraiment bon ! Je représente tous les frères et sœurs du Jianghu pour vous le soutenir ! Tous les prochains commentaires que vous recevrez sont disposés pour vous soutenir par eux. Je n'ai que deux mots pour me décrire : « discret »\Bon sang, chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois spontanément en tailleur, respire profondément, un mot glacé sort entre mes lèvres et mes dents, puis je fais un saut périlleux triple, une goutte d'eau exprimée en un mot en un clin d'œil ! Ensuite, un balayage à l'horizontale de mille soldats, puis un saut en arrière en m'appuyant pour atterrir sur un lys parfumé, prononçant le dernier mot du coup de maître ! Puis je fais la plus grande prouesse de saut sur feuilles volantes, je pars…\Auteur, tu penses que parce que je suis caché ici je ne te trouverai pas ?Inutile, un coquin comme toi, semblable à de la merde de souris dans une soupe mijotée, si distincte et remarquable. Ta barbe grasse, tes lèvres exagérément retroussées, ton regard sournois, ta manière habile de manipuler les tubes, et le liquide laiteux inconnu dans ta main te trahissent profondément.\L'auteur de ce thread séduit les gens avec des paroles trompeuses et nuisibles, ce qui est inacceptable pour la conscience ! Pour sauver les êtres du danger et montrer la compassion du Bouddha, éliminer la malhonnêteté des sorciers et afficher le pouvoir du Dharma, je ne peux qu'attraper un bâton par terre et le planter dans la poitrine de l'auteur.\Une vache est en train de brouter paisiblement, quand soudain un taureau arrive en courant vers elle, en criant. Dépêche-toi, voici un auteur vantard. La vache, entendant cela, commence aussi à courir en demandant au taureau : "Si l'auteur aime se vanter, pourquoi es-tu paniqué ?" Le taureau, haletant et hors d'haleine, répond : "Tu ne sais pas que cet auteur maudit aime aussi raconter des bêtises…"\Peu importe si le post est bien ou mal écrit, je baisse toujours la tête en silence, tenant une bouteille. Je ne suis pas venu pour faire de simples apparitions, je suis venu pour accumuler de l'expérience. Peu importe combien l'auteur me méprise, combien mes camarades de forum me détestent, je ne veux qu'une seule chose : Réponse réussie, expérience +10.\En tant que premier à répondre, je ressens une grande responsabilité ; si je ne réponds pas, l'auteur pensera qu'il joue sur une version solo du forum. De plus, je dois caresser la tête du chien du troisième étage. Je n'ai pas touché celle du deuxième étage par peur que quelqu'un me vole ma place, et risquerait de me toucher moi par accident.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recherche la perfection.
Ce n'est pas moi qui m'en occupe, hum
Quoi…
Pourquoi devenir essentiel... cette ville est si vide, ces souvenirs sont si féroces, ces rues sont bondées de voitures, avec qui puis-je m'embrasser ?
essence
J'ai décidé de le mettre en favori
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse