D'accord ! J'admets, je suis vraiment pressé, j'ai besoin d'un expert, veuillez entrer pour en discuter en détail !
Je cherche un jeu vidéo, ce jeu s'appelait apparemment "Quartier violent" quand je jouais avant. Il y avait deux personnages principaux, le garçon s'appelait apparemment Ye Xiaolong, la fille je ne me souviens plus du nom. Le plus important, c'est que l'on peut combattre les Boss que l'on a déjà affrontés. C'est un jeu de combat, un mélange de combat et d'action. Maintenant, le jeu sur ce site s'appelle "King of Fighters 2011 (Championnat)", mais celui que j'avais joué auparavant est différent : à part les personnages, tout est différent. Si quelqu'un sait, grand frère ou grande sœur, laissez-moi un message, je vous en serai vraiment reconnaissant.
Réponses (3)
Merci mon frère, mais ce n'est pas encore celle que je veux. L'héroïne dans King of Fighters 2011 (Championnat) est exactement la même que l'héroïne du jeu que je veux. Trouver selon ce critère pourrait être plus facile.
Désolé, j'ai manqué quelque chose tout à l'heure, mais d'après la capture d'écran c'est à peu près pareil. Je vais télécharger et essayer. Cher frère Sasa, à l'avenir, si vous avez des problèmes, contactez-moi, même si je ne peux pas vraiment faire grand-chose.
Sans mots, ce post est juste la série King of Fighters... Il y a trois parties dans le post, tu les as toutes vues... Si ce n'est pas le cas, alors il n'y a pas de solution...
— Toutes les réponses chargées —