À propos de ce que Qian est en train de faire...
Qu'est-ce que Qian est en train de faire ? Le temps de Qian est extrêmement serré... vraiment très serré... parce que 7tan n'a en fait pas prévu d'organiser d'événement du Nouvel An ! Qian vient tout juste de finir d'écrire l'événement de la veille du Nouvel An... maintenant il écrit trois événements consécutifs, ne pas déranger ! En parlant de cet événement de la veille du Nouvel An, Qian est vraiment en colère... il y avait déjà le prix de la meilleure idée ! Participer pour rien... \ En parlant de ça, la dernière fois, dans le post de la fin de l'année, on disait que Qian avait reçu le prix de la construction du forum... on ne sait pas si c'est vrai ou pas... peu importe, il commence à écrire ! S'il avait su, il n'aurait pas aidé Meimei Jiang et Moli Hua à obtenir le prix de l'électronique ! En utilisant leur compte, on lui a encore dit quelques mots ! Merde !!! Regarde cette Meimei Jiang, petite coquine~ elle a eu la chance du chien... regarde comme elle se pavane. \ D'autre part, le paramétrage du red envelope de Qiyu est le suivant : chaque jour à la connexion, chacun reçoit 7e, les 10 derniers jours 70e, le chiffre 7 représente Qiyu. \ Profitez pleinement du fonds ! Ne pas déranger, il commence à écrire l'événement ! Quand ce sera le moment d'organiser l'événement... restez à l'écoute...
Réponses (11)
Oh. Super. Cette ville est si vide, ces souvenirs sont si violents, cette rue est pleine de circulation, avec qui puis-je m'enlacer ?
La vitesse de Qiyu est vraiment au sommet !\ Devant le lit, la lumière de la lune brille sur le vieil homme chauve\ Je suppose que c'est un vieil homme qui attache des dents sur le sol\ Je lève la tête pour regarder le gâteau de lune\ Je baisse la tête en pensant à mon village natal
Je meurs.
700 millions d'americium
Quoi ? Je viens juste de me connecter aujourd'hui...
Le fonds ne pose-t-il pas de problème ?
Je viens d'aller voir le fonds, j'ai compté, 12 chiffres !!!
Désolé, je ne peux pas participer à l'événement non plus, je suis occupé~
Il faut absolument soutenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai accidentellement appuyé sur Favoris…
Ting Ye ! O(∩_∩)O
— Toutes les réponses chargées —