Faire un petit coucou...
Si je ne refais pas surface bientôt, je deviendrai une antiquité...
Réponses (31)
Enfin, j'ai osé sortir...
Alors…
Comment es-tu sorti ? Mon Dieu ! Xiao Xuan a été libéré !
...
Un antiquité ! Combien ça coûte, je le prends.
Petits Trois Péchés de Xuan, veux-tu savoir, écouter une explication simple ?
999999999999999999999999999999999 milliards RMB
Parle.
J'ai un pressentiment sinistre...
Pour toi, je l'ai acheté, que ce soit pour 999999999999999999999999999999999999999999¥, considére que c'est moi qui paie pour toi,
Maintenant, tu es à moi, viens me laver les pieds.
Premièrement, le chef de l'équipe de gestion urbaine est parti plonger, tmd, il ne participe même pas aux activités de la tour de tir\Deuxièmement, ton chef de famille est revenu, parle un peu avec Qian à propos de la restauration de la perfection. Cherche Xiao Ping, Xiao Ping n'est pas là, cherche Xiao Xuan, Xiao Xuan on ne sait pas où il est allé mourir...\Troisièmement, Qian n'a pas encore trouvé de solution
Je vais te tuer avec une gorgée de Coca-Cola, espèce de gamin…
\J'ai déjà été hors ligne pendant une semaine…\Je suis maintenant en démarrage d'urgence…\Demain à 11 heures, l'arrêt continuera encore………\
Comme il n'y a pas deux ou trois personnes avec un champ de vibration parfait, je me sens à nouveau déprimé. Le chef de ta famille ne sait même pas où il est passé. À l'origine, un chef de famille devrait poster un message, puis quelques membres de la famille font du bruit pour rien, et ensuite tout le monde s'enflamme, et c'est réglé.
Frère Dong !... Cette ville est tellement vide, ces souvenirs sont si féroces, ces rues sont pleines de circulation, avec qui puis-je m'embrasser ?
Mes gens, c'est ainsi que cela doit être,
T'es pas malade, gamin...
Je me suis trompé, Gugu !
Petit frère, après avoir lavé, apporte les chaussures.
Charger plus de réponses