Question de raisonnement : l'arme de l'assassin "inexistante"

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 260 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-06 19:14:46

Dans une certaine province de Chine, un homme a été tué dans un café, âgé d'environ 25 ans. Il n'y avait pas de blessures supplémentaires sur son corps, à l'exception d'un trou rond d'environ un centimètre de long au niveau du cœur, qui n'a pas été pénétrant. La blessure n'était pas tournée vers l'extérieur, et l'heure du décès était d'environ 7 heures。。。。。。 Il n'y a plus beaucoup de sang maintenant, mais il y a une petite quantité de sang pulvérisé sur la table devant la victime. Aucune arme du crime n'a été trouvée. Une petite quantité de poudre de fer a été trouvée au site de la blessure, et de la poudre de fer a aussi été trouvée à l'intérieur. Une teneur en plomb a été détectée à l'intérieur de la poudre de fer.
Quel est le cas que vous analysez et quelle est l'arme du crime ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une blessure au cœur devrait avoir beaucoup de traces de sang, je peux encore déduire avec une petite quantité de sang, mais s'il n'y a pas beaucoup de sang sur les lieux, cela devient difficile.
.Le plomb peut-il faire coaguler le sang ? Si oui, peut-on insérer un tube en fer creux pour introduire de la poudre de plomb
Cela pourrait être une balle de glace.
Mais la température à la sortie du canon est très élevée et elle va s'évaporer.
Le premier jugement est qu'il s'agit d'une arme à feu. Il est évident que les blessures sur le corps de la victime ne sont pas retournées vers l'extérieur. Si c'était une arme blanche, et que la police n'avait pas trouvé l'arme du crime, alors elle aurait certainement été retirée par le meurtrier, et la blessure aurait forcément été retournée vers l'extérieur. Compte tenu de la puissance létale d'une arme à feu, si elle n'a pas traversé le corps, il s'agirait d'une petite arme à feu, peut-être un pistolet. Les indices restants sont insuffisants pour tirer une conclusion.
C'est moi qui ai tué l'homme, Seigneur, pardonne à ce pécheur. L'assassinat est le devoir d'un assassin.
Bien sûr, si le meurtrier utilise une arme de type stalactite de glace, puis la plante dans le corps de la victime sans la retirer, et attend qu'elle fonde, ce n'est pas impossible non plus. Quant à la poudre de fer et le plomb, cela devrait être pour renforcer la solidité de la stalactite de glace.
Il semble que tout le monde ait oublié que cela s'est passé dans un lieu public, il faut d'abord penser à comment ne pas attirer l'attention avant et après le passage à l'acte, il faut savoir que ce n'est qu'après 8 heures que la mort a été découverte !
Quelqu'un ! J'ai trouvé le meurtrier, traînez le meurtrier 'Lame de la Mort' dehors et donnez-lui cent coups sur le petit j, puis préparez comme prévu Ruhuà pour le servir.
Je pense que la probabilité de suicide est trop élevée
Il devrait s'agir d'utiliser une arme à feu de petit calibre pour tirer un alliage de plomb et de fer dans la région du cœur, en utilisant le principe de la pile électrique pour produire un courant qui paralyse le cœur instantanément et le tue.
Je comprends, c'est avec un arc et des flèches. Ça ira comme ça, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de sang qui gicle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse