Essence Énigme - « Enquête sur l'infidélité »
Dans le salon, le riche visiteur George suppliait désespérément le détective privé Parker, espérant qu'il pourrait l'aider à enquêter sur une éventuelle infidélité de sa femme.\ Parker était fatigué de ce genre de choses, mais ne pouvant résister aux supplications de George, il accepta d'essayer.\ « As-tu quelqu'un en tête dont tu te méfies ? » « Oui, un peintre nommé Tres ! » répondit George.\ « Puisque tu as des soupçons, pourquoi m'engager pour enquêter ? »\ « Parce qu'il n'y a pas de preuves ! » George frappa violemment sur la table.\ George sortit une photo de sa poche, montrant une femme très belle, et dit timidement : « C'est ma femme. »\ « Oh, très jolie ! » répondit Parker, mais intérieurement, il méprisait ce type de mariage typique où le mari est plus âgé que la femme.\ « Je suis souvent occupé par mon travail, elle a dit qu'elle voulait apprendre la peinture, alors je l'ai envoyée étudier chez ce peintre ! »\ « Tres doit son succès à mon aide, et pourtant il a oublié sa gratitude ! »\ « Votre épouse vous a-t-elle déjà parlé de leur relation ? »\ « Non, elle n'a rien dit, donc je veux prouver les faits. »\ « Où a lieu l'apprentissage de la peinture ? »\ « Dans le Times Building à l'ouest, je suis sûr qu'elle y est. »\ Ensuite, Parker fit une enquête détaillée sur Tres. Son talent pour la peinture était profond, et il était toujours célibataire. Cependant, il avait un caractère volage, entretenait des relations complexes avec de nombreuses femmes et avait ainsi accumulé de nombreux ennemis.\ Profitant de l'absence de Tres, Parker pénétra dans son appartement, installa soigneusement un dispositif d'écoute. La chambre voisine étant vide, Parker la loua pour faciliter l'écoute, bien sûr, toutes ces dépenses étaient à la charge de George.\ En écoutant, Parker découvrit qu'une personne nommée Skoll était souvent en conflit avec Tres, apparemment à propos d'un prix de peinture, ce qui faillit provoquer un incident sanglant, Parker enregistra toutes leurs conversations.\ Concernant les conversations entre Tres et la femme de George, Parker écouta avec encore plus d'attention. Il s'avéra qu'ils avaient effectivement une relation intime, mais Tres ne l'aimait pas sincèrement. Parker fit écouter l'enregistrement à George, qui sauta de colère !\ Un mois plus tard, Tres fut poignardé à mort pendant la nuit. À ce moment-là, l'enregistreur de Parker n'était pas en marche, donc rien ne put être enregistré.\ La police pensa qu'une personne pouvant entrer dans la maison de Tres devait être un proche, donc George, la femme de George et Skoll étaient tous suspects. Mais un briquet de George fut retrouvé près du cadavre, donc la police conclut que le meurtrier était George !\ « Le meurtrier n'est pas lui ! » Parker contesta cette hypothèse.\ Alors, avez-vous deviné qui est le vrai coupable ?
Réponses (12)
Le meurtrier est sa femme, il y a un dispositif d'écoute dans la chambre de Tres, George ne pourrait pas être assez stupide pour tuer quelqu'un, et à en juger par le briquet à côté du corps, quelqu'un voulait le faire accuser, Skoll ne connaît pas George, donc il n'a pas eu l'occasion de voler le briquet, donc le meurtrier ne peut être que sa femme.
Zhang Qiling (ID:31687) a raisonné correctement, à cause du décalage horaire j'ai atteint le 5e étage, ce qui a réfuté ton raisonnement. Je te présente mes excuses pour cela.
Top ! Laisse-moi réfléchir...
La femme de George
Je pense que c'est la femme de George, parce que Skoll et Tres ont eu des conflits, donc Tres sera certainement sur ses gardes envers Skoll et ne se laissera absolument pas tuer facilement, tandis que George, en tant que mari de la maîtresse de Tres, fera aussi face à la prudence de Tres. Seule la femme de George peut le laisser sans méfiance.
Tout en bas est incorrect, et le raisonnement du deuxième étage doit avoir un processus
La femme de George
Oh~ ce n'est pas vrai ? Alors je ne sais pas.
Expert, hélas~ il semble que mon niveau ne soit pas suffisant
Ce n'est rien…
Impressionnant, vieux Ling
Ling est impressionnant
— Toutes les réponses chargées —