Choix de survie

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 384 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-06 21:11:23
Vu sur un certain forum.\Supposons que vous soyez enfermé dans une maison sans portes ni fenêtres (ne pensons pas pour l'instant à comment vous êtes entré). La pièce a deux trous : un trou d'où s'écoule une soupe suffisante pour maintenir la vie ; et un autre trou qui ne peut contenir qu'une personne, ce trou ne permet d'entrer mais pas de sortir, vous ne connaissez pas la forme de ce trou, vous ne savez pas si ce trou est une impasse, et vous ne savez pas si ce trou mène dehors. Rester dans la pièce, vous ne savez pas si vous serez secouru, si quelqu'un pourrait vous tuer, ni si la soupe cessera soudainement de couler.\Que choisiriez-vous ?\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu n'as pas de téléphone, et tu ne sais pas si c'est un sous-sol ici, si les murs sont insonorisés.
Sans soupe
Hé hé ! Sors ton téléphone pour appeler le 110 ! Ou crie fort : « Au secours ! »
Je choisis d'attendre
Reste d'abord sur place
Je choisis de sortir
Attends
……………
Intéressant. Je choisis de creuser un trou.
Je ne sais pas…
Non, ce n'est pas le cas
Je verrai plus tard.
Plutôt que de rester assis à attendre la mort, il vaut mieux saisir chaque opportunité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse