Le roman de zombies apocalyptiques recrute des personnages !!

L'affiche originale: cendre Vues: 573 Réponses: 64 Publié dans: 2013-02-06 21:35:46
Comme le titre l'indique, pour les romans originaux…\Nom provisoire : « Au moment de la chute »\----------------------\Le protagoniste est un humain = maladie mentale sévère + génie absolu + tueur en série pervers, prêt à tout pour sa propre survie… Fort goût (par exemple, manger des gens pour survivre, abandonner les autres pour sauver sa peau). Aider les autres dans le besoin pour survivre ? Non ; ne pas devenir un démon, ne pas devenir un oiseau, garder son cœur pur ? Je déteste ces choses, donc, ne me traitez pas de pervers ou de sans cœur, juste un avertissement. (J'ai été dans un hôpital psychiatrique, il y aura donc quelques points de vue de moi-même malade… Prudence à ceux dont la vision du monde est fragile !)\----------------------\Si vous souhaitez vous inscrire, répondez dans le format suivant :\Nom :\Faction : Humain/Zombie\Apparence :\Capacité : Pour les humains, indiquez si vous êtes un expert en armes blanches, un sniper, un maître du pistage, de deux mètres de haut, armé d'un minigun, expert en explosifs… ou si vous avez d'autres pouvoirs évolutifs. Pour les zombies, indiquez si vous êtes de force, d'agilité, ou autre, vous savez…\--------------Protagonistes humains----\Protagoniste 1 : (vide) Génie pervers\Protagoniste 2 : (vide) Leader de la fédération humaine\Protagoniste 3 : Tang Jie\Protagoniste 4 : Han Xiaoqian\Protagoniste 5 : Xie Feng\Protagoniste 6 : McMillan\Protagoniste 7 : Chen\Protagoniste 8 : Yu Tian\Protagoniste 9 : (vide)\Protagoniste 10 : (vide)\--------------Protagonistes zombies----\Protagoniste 1 : (vide) Roi zombie\Protagoniste 2 : (vide) Deuxième protagoniste, ennemi juré des humains\Protagoniste 3 : Ming Hao\Protagoniste 4 : Alex\Protagoniste 5 : (vide)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment as-tu encore des romans !
C'est celui de mon camarade, c'est original…
Personne ne veut l'avoir, alors je vais écrire n'importe quoi...
Attends... pourquoi te précipiter ?
Nom : Tang Jie\Camp : Humain\Apparence : Visage ordinaire\Capacités : Étudiant à l'université de défense nationale, possède d'excellentes compétences en combat rapproché, peau dure comme de l'or, bonne précision au tir (pistolet)
\Nom : Ming\ Camp : Zombie\ Apparence : Aspect humain, pas celui d'un zombie. Hé hé, pas trop beau, pas trop moche non plus !\ Capacités : Invocation, agilité, force, intelligence,\ hé hé, de toute façon, le roi des zombies ne peut pas me battre...
Hé hé hé
Tu seras affaibli par un salaud sans cœur appelé l'Auteur... Je vais te donner un attribut moyen...
Sueur......
Sueur, donne-moi Ming Hao, pas Ming Jie...
Tu m'as piégé... comment dire, je suis toujours un personnage négatif, si je n'ai pas le deuxième rôle principal, peu importe comment on le dit, ça ne tient pas...
Je le veux aussi~ Nom : Nate McMillan Camp : Humain Apparence : Refroidi, porte souvent un masque de sniper Capacité : Tireur d'élite retraité de l'élite SAS, expert en fusil de sniper, compétences de tir à distance et précision, possède également certaines capacités de combat rapproché
Nom : Han Xiaoqian\Camp : Humain\Apparence : Sourcils épais et yeux brillants, raffiné mais avec une légère aura meurtrière.\Capacité : Possède une puissante attaque au corps à corps, toujours actif à l'avant de la bataille. Une force impressionnante et une énergie abondante lui permettent de détruire toutes les défenses ennemies.\Contexte du personnage : Originaire d'un village, il a vécu une vie de mercenaire en s'appuyant uniquement sur son talent exceptionnel, une épée et diverses armes à feu. Caractère franc, plein de sens de la justice, enfantin, il ne cache jamais ses sentiments. Facilement confiant envers les autres, il se blesse parfois à cause de cela, mais surmonte rapidement la douleur et se relève. C'est un héros intrépide et déterminé.
Nom : Xié Fēng Camp : Humain Apparence : Masqué Capacité : Entraîneur des forces spéciales du ministère de la Défense (ancien chef de l'équipe spéciale Ye Lang, expert en tir longue distance, habile avec le fusil de sniper lourd Barrett M95) Ne tire toujours qu'une seule balle.
Il n'y a que deux personnes pour les rôles, et beaucoup de gens ne sont pas venus, ce n'est que temporaire…
Je transpire, je ne serai plus le méchant...
C'est de plus en plus absurde, c'est difficile d'être du côté opposé... Je veux trahir...
Les maîtres des armes blanches humaines, =_= donnez un personnage
Tes informations sont trop peu nombreuses ! Et il y a aussi quelques éléments de blague.
Les personnages principaux sont tous sur un pied d'égalité, sans classement préalable !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse