Superficiel, version abrégée mais sans s’éloigner...

L'affiche originale: facile Vues: 413 Réponses: 22 Publié dans: 2013-02-06 22:48:20
Raisons de la démission :\ \ Depuis que je suis devenu modérateur de la section, j'ai reçu le soutien de tout le monde, je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai été très heureux avec vous tous. Mais comme je vais retourner travailler après le Nouvel An cette année, je risque de négliger les affaires de la section et j'aurai très peu de temps pour revenir sur le forum 7…\ Il semble donc que je ne sois pas un modérateur compétent. Par conséquent, j'ai décidé de démissionner de mes fonctions et j'espère qu'une personne plus capable prendra le poste.\ En fait, je me suis vraiment attaché à tout le monde. Quand j'aurai du temps, je continuerai à venir sur le forum 7, en espérant que chacun puisse y trouver son propre bonheur...\ En fait, j'aurais entièrement pu attendre après le Nouvel An pour démissionner, mais après réflexion, j'ai décidé de le faire maintenant… en libérant rapidement ma place, d'autres amis pourront occuper le poste.\ Voilà, je l'ai dit……
Je joins également un poème de démission :
Shen Bo Diao Sou Merci pour vos riches connaissances et votre beauté, Les héros des rivières et des mers ne comptent pas les années. Je n'oublierai pas le plaisir de votre poésie simple, et j'apprécie toujours les mots sincères plus que la fleur de lotus. Les bons caractères et les talents sont connus de tous, un esprit franc et un cœur sans honte. En laissant tomber toutes les attaches, je suis maintenant heureux, espérant rencontrer des personnes vertueuses sur les montagnes et les rivières !\ He Chu Weng Jade Les rimes sont maladroites et sans beauté, si je reste en poste encore quelques années. Déjà un arbre mort gâche le paysage, difficile de peindre lotus et fleurs pour la section. Gloire et fonctions déçoivent les attentes, laissant la carte nominative me faire honte. Les feuilles tombent et s'envolent, je retourne chez moi, et je cède ma place aux personnes vertueuses !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est difficile pour le secteur de dessiner des lotus, la gloire des fonctions déçoit les attentes des gens.
Ne pars pas
Qian, ne pars pas ! On ne veut pas te quitter ! 55555555~
Va te faire voir, démissionner et partir sont deux choses différentes !!!
J'ai déjà dit que je ne partais pas, juste que je n'ai pas autant de temps, en tant que quelqu'un de similaire je peux comprendre
Tu es parti, qui mérite de toucher mon brouillon, sur qui vais-je exploser mon anus ?
Bien……
Hélas, tant d'affection subsiste dans le monde, comment deux larmes pourraient-elles couler seules et isolées
Bien sûr, Ye et Lao Hui vont le mieux ensemble, l'un est louche, l'autre aime les images osées, et ils sont tous les deux modérateurs de la section images.
Euh... j'ai mal compris, erreur ! Erreur !
Pour les amateurs de raisonnement, c'est vraiment trop... pas sérieux…
Un match parfait !
Oeuf pourri te tue… ne quitte pas !
En fait, il n'est pas nécessaire de démissionner !
La version Shēn est une prise de fonction, la version cí consiste à être responsable et consciencieux.
Euh, quelle édition ?
Il faut dire adieu, il faut partir, il faut rester...
A déjà envoyé un message privé à l'administrateur du site...
Dommage adorable détestable
Prends soin de toi et reviens souvent voir
Charger plus de réponses

Laisser une réponse