Je me suis fait couper les cheveux, mais je ne suis pas satisfait.

L'affiche originale: clair de lune Vues: 245 Réponses: 29 Publié dans: 2013-02-06 23:06:46
Je ne suis qu'une mouche posée sur la fenêtre, l'avenir est lumineux, mais il n'y a pas de sortie...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Envoie-le pour que je voie.
Soupir, à l'époque, mon frère avait les cheveux roux mi-longs et charmait d'innombrables filles. Le principal s'est énervé contre moi, m'a tiré dans le dortoir des filles, m'a mis un bol sur la tête, et l'a tout coupé avec moi...
Je me suis coupé des poils pubiens, mais je ne suis pas satisfait
Ah ah ah ah ah ah ah
Merde ! Trop beau !!! Que Dieu bénisse l'auteur du post en le faisant renverser par une voiture, défiguré ! Amen…
Un type de poil aussi beau, les poils pubiens sont noirs et brillants, et il y a des lunettes sur le pénis, c'est super beau !
Une coiffure claire est quand même un peu plus élégante.
Aller jouer dans des films pour adultes va sûrement devenir très célèbre…
À venir
Vieil Huī, espèce de connard !...
Peu importe combien tu es beau, tu n'es pas aussi beau que Qian.
Violer le troisième étage !
Oh mon Dieu ! Bénis que le propriétaire du post sorte et que des dinosaures piétinent férocement son visage, dinosaures, régalez-vous à maltraiter ce visage qui mérite des coups du propriétaire du post !
Sourire sans parler…
Encore cette phrase : que le propriétaire du post soit renversé par une voiture et défiguré !…
Pour être honnête, quand j'ai regardé rapidement, j'ai cru que c'était Zeng Ge..
Mince, je parlais de la fille du clair de lune
L'auteur a l'air très 'gagnant' et très 'épée'. Il doit probablement enlever quelqu'un trois ou quatre fois par jour, la phrase 'le visage révèle le cœur' est vraiment appropriée…
Vous, eh… la photo n'est pas moi, vraiment, haha !
Je suis super confus
Charger plus de réponses

Laisser une réponse