C'est gâché.

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 143 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-07 08:58:13
1. Le chiot dit au chaton : Devine combien de bonbons j'ai dans ma poche ? Le chaton dit : Si j'ai deviné juste, tu m'en donneras ? Le chiot hocha la tête : Oui, si j'ai deviné juste, je t'en donnerai deux ! Le chaton avala sa salive et dit : J'ai deviné cinq morceaux ! Puis, le chiot sourit et posa les bonbons dans la main du chaton, disant : Je te dois encore trois morceaux. —Ce n'est pas une blague sur le faible QI, mais parce que je t'aime, j'ai laissé ta petite cupidité. Le chat mangea avec excitation les deux bonbons avec une grande quantité de somnifères et s'évanouit. Puis le chien le gronda. Des années après leur rupture, ils se croisèrent par hasard en ville. Homme : « Comment vas-tu ? » « Femme : « Ça va. » Homme : « Est-ce qu'il va bien ? » Femme : « Oui. » La femme demanda : « Comment vas-tu ? » L'homme répondit : « Oui. » Femme : « Elle va bien ? » Homme : « Elle vient de me dire qu'elle va bien. » C'est mon histoire d'amour préférée. Après un moment de silence, la femme dit : « As-tu entendu parler de la recommandation ? » 3. Il s'endormit sur la table. Elle feuilleta son journal dans son sac. C'était la quatrième année qu'il l'aimait en secret. À la première page du journal, il écrivit : « Une fois qu'il aurait fini de l'écrire, il lui avouerait. » Elle remit soigneusement le journal dans son sac, arracha toutes les pages blanches au fond, puis. Elle serra les papiers et se tenait le ventre, se précipitant vers la salle de bain. 4. À l'entrée de la salle d'opération d'obstétrique et gynécologie, elle lui tenait nerveusement la main. « Chérie, tu préfères garçons ou filles ? » « J'aime les deux. Si c'est une fille, je te protégerai, toi et ta mère ; si c'est un garçon, nous te protégerons. » Ses yeux brillaient de larmes ! Il se pencha et lui murmura à l'oreille : « Et si ce sont des jumeaux, alors on fera une table parfaite pour le mahjong. » Pfft, elle rit ! Il regarda l'infirmière la pousser à l'intérieur, attendant anxieusement devant la porte. La seule chose qui lui restait en tête étaient les seins à peine visibles de l'infirmière alors qu'elle la poussait à l'intérieur. 5. Le conducteur noir a pris une mère et un fils blancs. L'enfant a demandé : « Pourquoi la couleur de peau du conducteur est-elle différente de la nôtre ? » La mère a répondu : « Dieu a créé des gens de différentes couleurs pour rendre le monde coloré. » À destination, le conducteur noir a insisté pour ne pas faire payer d'argent. Il a dit : « J'ai posé une fois la même question à ma mère enfant. Elle a dit que puisque nous sommes noirs, nous sommes destinés à être inférieurs. Si elle t'avait répondu à la place, j'aurais accompli quelque chose de différent aujourd'hui. » Après être descendu du train, l'enfant a ri et a dit : « Maman. » Chaque fois que je prends la voiture du noir, j'économise pas mal d'argent. 6. Dans le train, un garçon a posté sur Weibo en tenant son téléphone, écrivant : « Dans le train, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. » Elle détestait l'odeur de la fumée. Pour une raison quelconque, elle continuait à fixer la fenêtre...... Le garçon la regardait en silence, pensant qu'elle ne savait pas. Au bout d'un moment, quelqu'un répondit sur Weibo : « Parce que la fenêtre te reflète. » Le garçon leva les yeux et la vit lui sourire. Puis il tendit doucement une carte de visite. Elle disait « Ping An Insurance... »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Réseau…
Tellement touché.
Je déteste chaque fin, elle me fait encore voir la laideur humaine.
Si je ne suis pas là, je ne le publierai pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse