C'est étrange…
Récemment, j'ai dépensé beaucoup de données, mais je ne vois pas les notifications de China Mobile -_-||
Réponses (8)
Tu es fini…
Je vérifie le crédit téléphonique -_-||
C'est un complot de la mobilité !
Cher client, vos dépenses cumulées ce mois-ci s'élèvent à 30,50 yuans, le solde normal de votre forfait téléphonique est de 21,56 yuans, le solde disponible du dépôt spécial est de 0,00 yuans, et le montant du dépôt spécial à rembourser est de 0,00 yuans. Vous avez utilisé un total de 144,60 Mo de trafic Internet national, et il vous reste 305,40 Mo de trafic gratuit. Les informations réelles sont basées sur la facture mensuelle. Petit rappel : le 1er de chaque mois, le loyer fixe et le forfait sont déduits. Pour plus de services, répondez avec le chiffre correspondant pour consulter : 111. Détails des frais de téléphone de ce mois 112. Trafic Internet restant et forfait 114. Frais téléphoniques des mois précédents 115. Historique des paiements et remboursements 116. Zone de paiement rapide et promotions 117. Guide d'économie sur les frais de téléphone. Guangxi Mobile propose des forfaits additionnels de données de 2 à 200 yuans en 8 niveaux et un forfait de données nocturnes à rapport qualité-prix élevé, pour ne jamais manquer de trafic ! Répondez immédiatement 66 pour en savoir plus !
China Mobile Guangxi est vraiment nul ! Le forfait Night Owl de 5 yuans ne donne que 300 Mo, 8 yuans seulement 500 Mo [de minuit à 8 heures le lendemain]…\〓\ Chez nous, au Jiangxi, 5 yuans donnent 800 Mo, 10 yuans donnent 3000 Mo [de 23 heures à 7 heures le lendemain]
…À Shanghai, il y a aussi le trafic libre 2G et le trafic libre 3G…
Nous, Jiangxi, ne faisons pas de distinction…
Vieilli et humide. Je t'envie
— Toutes les réponses chargées —