On dit que, ici, il y a beaucoup de beaux garçons, tous des enfants de riches, … je n'ai jamais entendu parler d'une légende de belles filles
Vous êtes réveillés ou pas, je viens de me réveiller, tu sais qu'il y a beaucoup de belles femmes au Japon, si la Chine attaque le Japon, il n'y aura plus de clips à regarder, il faudrait tuer les hommes et pas les femmes, pour laisser l'histoire se répéter, mais cette fois ce sont leurs femmes que nous allons apprécier, que tout le monde soit ému par mes ambitions majestueuses.
Réponses (7)
AV ou MV ?
Je ne suis juste ni un beau gosse ni un fils de riche, hein~→.→
Beau gosse, je vais accepter à contre-cœur, mais je suis un enfant de seconde génération pauvre...
Auteur du post →_→——louche
Tous les réactionnaires sont des tigres en papier.
Putain qui te touche, tu as tué notre Aoyama Gōchō, alors il n'y aura plus de Conan à regarder, les mangas japonais sont si bons, je ne peux pas m'en séparer. En plus, espèce d'idiot, que feras-tu si tu tues quelqu'un dans un moment ?
Que se passe-t-il avec les femmes ? Elles sont aussi des êtres humains et doivent être traitées de manière égale. La Chine est un pays de courtoisie, il ne faut pas faire ces choses indécentes. Il vaut mieux coexister paisiblement.
— Toutes les réponses chargées —