【L'amour au Nouvel An】2013-02-06 19:00
Donne-moi la paume de ta main, je te donne ma chaleur, peu importe le temps qui passe, l'attachement restera toujours à tes côtés, les cycles du temps changent, mon amour peut toujours être lié, voir la neige et le vent s'attacher, rire des fleurs et s'attacher à la lune, penser à un beau lendemain, se souvenir des romances passées, s'enivrer du parfum des pruniers et de l'encre éclatante, l'amour ne se disperse jamais.\2013-02-06 19:00\Un moment spécial\Sur 7723, après ma persévérance de deux semaines, nous avons enfin accédé au mariage ! C'est la chose la plus heureuse pour moi sur 7723… Tenir la main de quelqu'un, vieillir ensemble ! J'espère que vous nous bénirez… et j'espère aussi que vous trouverez quelqu'un pour vous accompagner, même si les femmes sur 7723 sont aussi rares que les trésors nationaux…\Mari : Premier Immortel\Accompagné de\Épouse : Sun Shangxiang\Avec tout le respect
Réponses (19)
Le système limite l'envoi de pièces, il n'y a rien à faire... Il y a aussi des restrictions pour transférer de l'argent... Veuillez comprendre.
Parti des trois caractères
Félicitations !!!! Enveloppe rouge !!
Moins quoi moins, j'ai déjà trouvé plus d'une dizaine de femmes.
Tch, les relations en ligne... c'est vraiment ennuyeux.
On ne refuse pas ce qui est gratuit
Félicitations à toi..
L'époux de Sun Shangxiang est Liu Xuande, n'est-ce pas ?
Euh, félicitations, c'est juste très peu...
Félicitations, ce serait encore mieux s'il y avait un peu plus d'argent.
Félicitations, félicitations
Ah ah ah ah
Je vous souhaite d'avoir bientôt un enfant précieux
。。。
Sur le sol du post principal
Souhaiter des bénédictions
Héhé, j'ai été un peu méchant en regardant le contenu
Ce moment était vraiment spécial, le journal télévisé venait juste de commencer… hé hé
C'est pas possible, je ne me suis pas connecté hier soir, et je ne t'ai pas prévenue... Ma chérie, ne m'en veux pas.
— Toutes les réponses chargées —