[Groupe de déduction] Une énigme de déduction légèrement effrayante...

L'affiche originale: facile Vues: 382 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-07 15:07:04
1. Récemment, Xiaoxuan a un peu de vertiges, elle a toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose. Aujourd'hui, sa meilleure amie l'a appelée pour sortir, disant qu'elle avait quelque chose à lui dire. \ Sur le chemin, Xiaoxuan a rencontré par hasard le cousin du côté de la tante de sa mère, et justement, son amie est arrivée... Mais elle avait l'air préoccupée. \ Le cousin a soudain tiré Xiaoxuan par le bras et a demandé : « Sœur, qui est ce grand frère que ton amie porte sur son dos ? » \ Porter sur son dos ? Xiaoxuan a regardé son amie d'un air soupçonneux, mais le dos était vide. Soudain, Xiaoxuan a pensé à une possibilité ! \ Xiaoxuan a entendu dire qu'il y avait eu des médiums dans sa famille, et apparemment, cela peut se transmettre héréditairement ! \ Un frisson a parcouru le dos de Xiaoxuan... Elle a rapidement tiré son amie pour s'éloigner et lui a demandé discrètement si quelque chose s'était passé récemment. \ L'amie de Xiaoxuan, en entendant cela, a paniqué : « Tu sais ça ? » \ « Quoi ? » \ « Xiao Lang est mort. » \ « Ton ami d'enfance ? » \ « Oui, celui qui me portait souvent sur son dos, c'était un accident de voiture. » \ En entendant cela, un froid a parcouru le dos de Xiaoxuan... \ Xiaoxuan a rapidement raconté à son amie ce que le cousin avait vu. Son amie a été stupéfaite ! Le visage devenu pâle ! Elle a précipitamment pris Xiaoxuan par la main et s'est enfuie ! \ Arrivées à un carrefour, l'amie de Xiaoxuan s'est arrêtée pour reprendre son souffle et a commencé à parler : « Xiaoxuan, ton cousin... » \ « Bang, bang... » Un bruit de collision brutale se fit entendre... \ Xiaoxuan ne vit que son amie projetée dans une parabole et s'effondrer par terre, inconsciente. \ Xiaoxuan regarda le corps de sa meilleure amie et cria de désespoir : « Je comprends, je comprends ! » \ Puis elle se mit à courir follement vers chez elle. En arrivant en bas de l'immeuble, un pot de fleurs tomba du haut et atteignit sa tête : sa tête éclata complètement, elle était morte plus que jamais... \ .......... Ligne de séparation .......... \ 2. Xiaoxue est la beauté glaciale de l'école, personne ne peut gagner son cœur, \ mais rien n'est certain, finalement Xiaoxue est tombée amoureuse de lui, mais elle n'ose pas lui révéler sa véritable identité... \ Ils se sont mariés, et leur vie quotidienne était très proche. Son attachement envers lui devenait de plus en plus fort, et elle a réalisé qu'elle ne pouvait absolument pas le perdre. \ Ce jour-là, elle était en voyage d'affaires et fit un rêve très long où elle le voyait tué puis démembré par un démon, mais elle ne ressentait pas de douleur, et une légère satisfaction se mêlait à cette vision. Soudain, l'obscurité l'envahit... \ Les yeux de Xiaoxue bougèrent légèrement, elle ouvrit lentement les yeux, et tout ce qu'elle voyait était blanc. Était-ce le paradis ? \ « Docteur, elle s'est réveillée » cria une femme en blanc à l'extérieur de la porte. \ « Hein ? »« D'accord, je viens. » Bientôt, un médecin entra de dehors. « Oui, pas mal. Mademoiselle, vous vous souvenez-vous de quelque chose ? » Le médecin demanda gentiment, « Hmm ? » « Je ne me souviens pas, j'ai l'impression d'avoir fait un très, très long rêve », dit Xiaoxue en se tenant la tête. À ce moment-là, elle sentit un peu mal de tête. « Oui, d'accord, ce n'est rien. Tu devrais bien te reposer », le médecin lui tapota doucement l'épaule, ses yeux montrant une lecture complexe ............et difficile. 3. Zhao Wen est une fille très discrète. Depuis qu'elle a commencé l'université, elle n'a passé du temps qu'à lire à la bibliothèque... Parce que seul le monde des livres pouvait vraiment lui être fidèle......\Aujourd'hui, comme d'habitude, elle lisait paisiblement, quand soudain une voix très ensoleillée se fit entendre derrière elle : « Tu lis des livres sur la fabrication mécanique et la réparation de voitures ? » «
\Zhao Wen tourna la tête et vit un visage plein de soleil, comme si le monde avait changé à cause de lui
"Tu es vraiment une fille spéciale....... À partir de ce moment-là, Zhao Wen et lui se sont souvent « croisés » �� Peu à peu, ils sont tombés amoureux, se sont même secrètement promis à vie
\ Elle a dit qu'elle n'épouserait personne d'autre que lui \ Un jour, Zhao Wen marchait seule en route vers la bibliothèque
\"Ring ring ring »
« Allô, maman ? » Qu'est-ce qui ne va pas ? ......"C'était un appel de maman............\ Inconsciemment, le téléphone glissa par terre. Elle courut frénétiquement vers le dortoir, ignorant les regards étranges de ses colocataires, puis lança les mots : « J'ai quelque chose à faire à la maison » « J'ai quelque chose à faire à la maison............ ...... « Sonne, sonne, sonne » Allô ? » « « C'est un texto ? Où es-tu ? « « À la maison » Je suis à une rue de ton immeuble. Tes parents ont eu un accident de voiture, viens vite ! » « Oh ! « Bientôt, il vit Zhao Wen trébucher, les yeux rouges et gonflés. » « Oncle, Tante, rien ne peut me sauver...... » En disant cela, il la serra fort dans ses bras. « Mm, waouh ...... Waaah ...... » pleura-t-elle sur la chaîne Taobao. « Je...... Il ne reste que toi de moi...... Tu ne ...... Tu ne voudras pas de moi, n'est-ce pas ? « Si, bien sûr que tu voudras. À partir de maintenant, sois avec moi. » Il la serra encore plus fort, mais il ne remarqua pas que la tristesse dans ses yeux avait depuis longtemps disparu...... « Oui, nous pouvons être ensemble pour toujours......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Récompense en connaissances & pièces d'or, les pièces d'or seront transférées peu à peu...
Première question. On a dit que le don de médium peut être héréditaire, pour l'héroïne c'est une constitution naturellement capable de communiquer avec les esprits. Au début, elle avait temporairement perdu la mémoire parce qu'elle était trop triste d'avoir provoqué l'accident de voiture de son cousin. Donc, dès le départ, elle montrait que son état n'était pas bon. Ses amis étaient au courant de cela et avaient même une part de responsabilité. Donc ce que son ami redoutait ce n'était pas le fantôme de son ami d'enfance, mais celui de son cousin ! \ Quand elle allait le révéler, elle a été perturbée par son cousin, et l'accident de voiture a fait que Xiao Xuan se rappelait de tout, ce qui l'a rendue folle... Finalement, elle n'a pas échappé à la mort. \ L'héroïne peut voir les esprits, donc elle pouvait voir son cousin. Son ami ne pouvait pas voir le cousin, c'est pourquoi il a voulu fuir seulement après avoir entendu parler du cousin.
Le deuxième. Tout ce qui précède n'était que les fantasmes de Xiaoxue. En réalité, Xiaoxue souffre de troubles mentaux, donc le médecin a un regard complexe en la regardant... Cette réponse est plutôt mauvaise... Ou peut-être que Xiaoxue a en fait un penchant pour le cannibalisme, elle le sait elle-même, mais n'ose pas dire la vérité à son mari, donc elle prendait du plaisir en rêvant que son mari est démembré. En réalité, c'est elle qui a mangé son mari, le rêve et la réalité se sont superposés, mais elle aimait profondément son mari, et ne pouvant supporter le choc, elle a perdu la mémoire, et a été envoyée à l'hôpital par quelqu'un.
Troisième. La fille a en réalité de l'autisme, donc son monde se limite aux livres. Ses colocataires ont également été surpris par son départ soudain. \ Concernant le téléphone, après tout ce temps avec Zhao Wen, il ne savait même pas l'existence de son oncle et de sa tante ? Ce sont les parents de Zhao Wen qui ont découvert son existence et ont appelé pour forcer Zhao Wen à le quitter, car les parents avaient repéré un gendre idéal... \ Ici, je vais compléter l'expérience de retour à la maison, pour que tout le monde comprenne... \ Zhao Wen arrive chez lui, se dispute avec ses parents, et finalement ses parents disent : si tu veux être avec lui, alors tu n'as plus besoin de nous, et il doit immédiatement préparer ses affaires et partir. \ Pour une fille autiste, quand les personnes les plus proches vont partir, ses émotions frôlent le point de rupture. \ Elle fonce dans la chambre, jette les bagages de ses parents, s'agenouille et leur demande : « Vous ne voulez plus de moi ? » \ « Si tu veux être avec elle, alors ne compte plus sur nous ! » \ La dernière corde sensible dans le cœur de Zhao Wen cède aussi, \ ........ \ Ce qui précède est l'intrigue, maintenant l'analyse : elle choisit la destruction si elle ne peut pas obtenir ce qu'elle veut, elle a relié l'accélérateur et le frein de la voiture à l'accélérateur (elle peut lire des livres de mécanique automobile), ... ses parents... accident de voiture... \ Quant au garçon, il est vraiment innocent...
Comment dire, c'est une question très simple, il suffit de faire attention aux informations données par l'intrigue pour avoir la réponse... Il n'y a pas de sens à utiliser Baidu, et en plus tu l'as copié directement...
Trop court
Est-ce ton petit compte ?
Au départ, je voulais aussi rejoindre ceux qui ont répondu correctement, mais Qiandu a dit que c'était des trucs de Baidu…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse