Essence Préface de « Le moment de la chute » - Trouver la rédemption dans la mort

L'affiche originale: cendre Vues: 594 Réponses: 21 Publié dans: 2013-02-07 16:11:45
« Bon sang, avec un tremblement de terre pareil, on ne sait pas combien de temps il faudra pour atteindre cet endroit maudit ! »\ Un homme extrêmement corpulent, en regardant la mer où l'on ne distinguait plus la pluie des vagues, ne put s'empêcher de dire…\ Sa voix était forte, faisant vibrer tout le bateau, tandis que son regard se posa sur la journaliste allongée à côté, endormie. De ses traits délicats qui descendaient progressivement vers ce visage parfait, son cou élancé, et sous le vêtement noir de journaliste, cette fierté qui semblait prête à éclater. Il avala bruyamment sa salive…\ « Hahaha, vieux Huangfu, ne me dis pas que tu lorgnes sur cette fille ! »\ L'homme écouta et détourna rapidement le regard, puis, semblant se souvenir de quelque chose, se leva immédiatement et fixa le petit gars en face de lui…\ Il était extrêmement imposant, mesurant presque deux mètres cinquante, avec un visage bronzé, des lèvres épaisses, et des muscles sur le point d'exploser… Le mercenaire classé troisième mondial, Huangfu Shaoyun !\ À ce moment, son adversaire en face de lui n'atteignait même pas le tiers de sa taille, mais sa présence n'était pas moindre. Une courte barbe soigneusement taillée couvrait sa lèvre supérieure rouge, son nez se dressait fièrement, et le fusil de sniper long d'un mètre cinquante sur son dos révélait son identité : le deuxième mercenaire, Ye !\ « Bon, arrêtez de jouer ! Ça suffit ! Vous réalisez à quel point les personnes que nous allons affronter sont terrifiantes ? Restez en forme et protégez la dame Xiao Xuan, et nous n'aurons plus jamais à nous soucier de manger ou de nous vêtir. » Une voix résonna depuis l'ombre.\ Ye et Huangfu échangèrent un regard respectueux et répondirent en chœur : « Oui. » Seuls une légende dans le monde des mercenaires comme le premier mercenaire, Qian, pouvait susciter un tel respect même du troisième et du deuxième mercenaire.\ Le petit bateau continuait à dériver dans la tempête. Les quatre personnes ne savaient pas ce qui les attendait, ils savaient juste que devant eux il n'y avait que l'obscurité…\-------------------------\ « Huu… » Xiao Xuan expira longuement, « Nous y sommes enfin, c'est l'île des cendres où ce 'démon' est enfermé ? Le paysage est pas mal ! »\ « Xiao Xuan, retour à ton équipe dans les trois secondes ! À quoi penses-tu ? »\ Les lèvres de Xiao Xuan bougèrent comme si elle voulait parler, mais elle abandonna…\-------------------------\ Le geôlier Zhan Zang regarda, perplexe, la jolie fille en face de lui et demanda pour la septième fois : « Veux-tu vraiment interviewer ce pervers ? »\ Xiao Xuan sourit toujours et répéta pour la huitième fois : « Oui, monsieur Zhan Zang, avec tout le respect que je vous dois. »\ « Eh bien, quelle étrange personne. »\ Zhan Zang se tourna et avança, les quatre se dépêchant de le suivre.Zhan Zang présenta les quatre en marchant, son pas ne ralentissant jamais. « Félicitations d'être venus ici. L'île des Cendres, dans le monde de Feisheng ! L'île des Cendres couvre 1,607 kilomètres carrés, avec deux cents gardes armés, cinquante forces spéciales, vingt chars, cinq hélicoptères armés, et un seul prisonnier sur l'île. Tu vois ça ? Hmph, c'est le château ancien sur la falaise là-bas, qui le soutient. Cinquante soldats gardent cet endroit à chaque instant. Les murs de béton font trois mètres d'épaisseur, capables de résister à des armes nucléaires de moins de 30 millions de tonnes. « Xiaoxuan se coiffa et avança, tous les quatre se sentant tout aussi lourds de cœur. Huangfu se gratta la tête et dit d'un air mécontent : « Hé ! Hé, il fait vraiment chaud ici ! « Qian lui lança un regard féroce, « Arrêtez de vous disputer ! » Le couloir déjà court arrivait au bout, où une grande porte métallique s'élevait de trois mètres de haut. Zhan Zang s'avança et fit un geste pour l'inviter à entrer, manifestement sans entrer. À l'intérieur se trouvait une grande salle, avec une personne menottée au centre, regardant tellement vers le bas que son visage était invisible. Une aura dangereuse émanait de lui, et les trois mercenaires cherchèrent instinctivement à sa taille. Des frissons lui parcoururent tout le corps. Il leva soudain les yeux, et les trois mercenaires faillirent ne pas se retenir et tirèrent. « Haha, pourquoi tant de précipitations ? Je joue juste à un jeu, tout le monde joue ! « 
Xiaoxuan était stupéfait, et les mercenaires aussi. Est-ce le légendaire Docteur Gray ? Son visage était si parfait, aussi doux et beau qu'une sculpture de la Grèce antique. Après un moment d'hébété, Xiaoxuan se réveilla. « Bonjour, M. Hui, je suis Xiaoxuan. Puis-je vous poser quelques questions ? » « Seriez-vous plus qu'heureux de l'entendre. » « "Pourquoi avez-vous fait ces choses ? Euh, je parle d'affaires de meurtre ou quelque chose comme ça ? » « "Ils ne comprennent pas le vrai sens de la vie et sont perdus dans la fantaisie. » Ils s'adonnent avidement au beau monde tissé par l'humanité. Ils sont obsédés par la télévision et tout ça, et tout le contenu est faux. Ils vivent dans le monde avec leurs sens et leur chair, mais leurs âmes sont introuvables. Je leur accorde la rédemption. Je ne les ai pas tués. « 
"Donc tu les as kidnappés puis les as forcés à manger ta propre chair, n'est-ce pas ? » « 
"Oui, puisqu'ils utilisent leurs sens pour voir le monde hypocrite. Je leur dirai quel goût a vraiment ce monde. Ne t'inquiète pas, demain, le 21 décembre, ce monde sera bouleversé !! Haha ! Le monde entier sera racheté. Je connais ton but — n'est-ce pas juste de savoir pourquoi j'ai une constitution surhumaine ?Tu comprendras demain. Parce que je suis biologiste. « 
"Alors pourquoi ............"
 »......"
-------------------------\Sur le toit d'une petite ville du Jiangnan, le premier jour de l'apocalypse, Hui avait tout vu et avait défoncé la caméra cachée trouvée sur le collier du corps de Xiaoxuan.
Juste hier, il avait fait semblant d'être malade et était arrivé à cet hôpital. Il avait attendu silencieusement minuit, l'arrivée du lendemain. Hui descendit lentement les escaliers de l'hôpital... Il avait faim. Il ne voulait pas manger le cadavre de Xiaoxuan parce qu'il n'avait pas de feu. « Dommage que j'aie oublié de mettre des chaussures, sinon dans ce chaos, ces trois petits mignons ne se seraient pas échappés... » Hui réfléchit un instant. Pour l'instant, il n'avait rien d'autre qu'un cadavre et un petit couteau, mais cela suffisait. Les talons hauts étaient pointus et pointus. Il pensa, Hui lui coupa toute la jambe droite. Puis il retira les ligaments de sa jambe gauche et les attacha. Non, ce n'était toujours pas suffisant. Hui se rasa simplement la chair de sa jambe droite, écrasa le bout de sa cuisse et planta violemment la semelle de sa chaussure. La pioche d'origine, faite d'os et de chaussure, était maintenant complète. Bien sûr, l'os restant du mollet ne pouvait pas être gaspillé. Hui gratta la graisse de sa cuisse, coupa la peau de son dos, enveloppa la graisse dans le corps, et la lia avec ses cheveux et son os du mollet. S'il y avait du feu, la torche faite de cette chose pouvait brûler pendant deux heures. Hui porta le cadavre mutilé sur son dos et descendit les escaliers d'un pas fanfaron. Il se dirigea vers la porte principale du couloir et lui donna un coup de pied violent. À l'intérieur se trouvaient plus d'une douzaine de zombies en uniforme de soldat. Voyant une personne vivante, il rugit immédiatement et chargea en avant. Hui jeta le cadavre au sol et fracassa l'arrière de la tête du zombie avec la massue. Un liquide cérébral grisâtre éclaboussa tout son corps. Le zombie à proximité le vit, rugit et chargea dans cette direction. Hui le balança aussi, mais manqua et le planta dans le cou du zombie. Le zombie inclina simplement son corps, fonçant férocement, balançant sa main en forme de griffe vers la poitrine de Hui. Hui sentit instantanément son sang monter, un goût salé dans sa bouche. « Tant que tu seras en vie, je te tuerai. Même si tu es mort, je te tuerai quand même. » « Hui sortit le couteau de sa taille et trancha le bras du zombie. La main entière du zombie fut complètement sectionnée. Hui sortit le pistolet de la taille du zombie et tira un grand coup sur lui. La taille du zombie était brisée. Hui ne prit même pas la peine de sortir l'arme qu'il n'avait utilisée qu'une seule fois, et rampa vers la pièce derrière lui.\Il se tenait fermement contre la porte principale, putain, la force dans son dos devenait de plus en plus grande, les zombies de plus en plus nombreux… attirés par les armes à feu… putain, que faire…
(PS : définitivement très cru)\Fin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens, mais les romans qui sont entièrement terminés en seulement 7 volumes sont très rares.
C'est fini, Xiao Xuan va me tuer...
Où est mon épée maléfique ?
Frapper et enterrer rime un peu mieux, pourquoi faire quelque chose comme enterrer et frapper ?
Auteur du post, je te soutiens ! Quand y aura-t-il une nouvelle mise à jour ?
Pas moi pour celui-ci !
En attente…
Xiao Xuan... ce n'était en fait qu'un figurant !
Et dès qu'il apparaît, il meurt !
Qui a dit que Xiao Xuan n'a pas accepté ma demande en mariage.
......Alors, pourquoi les mercenaires numéro un, deux et trois du monde ne peuvent-ils pas battre un docteur ?
« Haha, pourquoi être nerveux ? Je ne fais que jouer à des jeux, tout le monde ne fait que jouer à des jeux, non ! »\Ah, je me cogne contre le mur~
Tu as raison, je ne fais que jouer à des jeux !
Parce que le doctorant est Hui Ge, Hui Ge est le propriétaire du sujet, le propriétaire du sujet est le grand auteur ! Réponse terminée !
C'est tellement dommage que Xuan Xuan soit mort ! \ Petit pervers Hui Hui
Je suis d'accord avec l'avis du 15ème étage
Moi alors...
Xiaoxuan n'est pas lui, c'est pour la plaisanterie, le vrai Xiaoxuan est le maître humain « Vague de l'antiquité : Tourbillon de la vague »…
Le docteur est docteur en biologie, attention c'est « biologie » !
Euh, à propos, quand est-ce que je sors ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse