Félicitations aux deux modérateurs

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 384 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-07 21:51:00
Le forum de cette semaine est très dynamique, mais le sous-forum de flood semble un peu chaotique car il est encore en train de sélectionner ses modérateurs, devenant ainsi une zone particulièrement touchée. Les posts de distribution de tokens sont très actifs, mais il y a effectivement quelques controverses pour déterminer si ces posts sont irrationnels ou bénéfiques. Heureusement, les membres de 7 Forum coopèrent assez bien et il n'y a eu aucun incident, merci à tous.\Cette semaine, le nouveau sous-forum « Devinez qui vient de prendre ses fonctions » a eu un effet immédiat. Selon les propos de quelqu'un, ce sous-forum était auparavant un endroit déserté, mais cette semaine il a montré une activité exceptionnelle, avec une disposition ordonnée, des posts de meilleure qualité que les autres sections, et un grand enthousiasme des membres. Bien sûr, cela est aussi dû à la création du groupe de déduction du 7 Forum. À ce propos, félicitations à Qian, tu as créé quelque chose de magique pour l'équipe de gestion du 7 Forum, ce qui marque un véritable événement historique.\Un autre point à saluer est la promotion exceptionnelle de « Super Egg Salé ». La planification de l'activité du Nouvel An chinois était remarquable et l'effet de l'activité a été très bon. Bien que le nombre de réponses n'était pas aussi élevé que pour l'activité de la veille du Nouvel An, la qualité des réponses était excellente, la plupart étant des créations originales. En peu de temps, de nombreux talents ont émergé sur le forum, ce qui fut une agréable surprise.\Nous espérons également que les autres modérateurs ou membres planifieront activement des activités. Quant aux activités de prise de poste ou d'autres activités de flood, il vaut mieux ne plus les mentionner.\Aimons ensemble le 7 Forum, rempli d'affection et de rêves. Enfin, nous souhaitons à tous les membres un joyeux Nouvel An et une excellente année du Serpent.
L'équipe de gestion du 7 Forum\2013.02.07\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hihi, je suis devenu célèbre.
Hmm... devenir un dieu.
La version de Qian a déjà été retirée... pourquoi n'a-t-elle pas encore été supprimée ?
Quoi, le groupe de déduction a clairement été créé par moi, et mon nom n'y est même pas ~ C'est purement une blague, je passe juste pour féliciter Ultraman œuf salé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse