Les plongeurs sont ici pour se signaler !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 128 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-07 22:10:23
Je vous donne quelques pièces, ne soyez pas trop pauvres, je me joins à vous. Venez vite m'accueillir, le jade brisé récupère le vice-chef de clan, ceux qui en veulent, dites-le, jusqu'à demain soir, il ne faut pas trop se fatiguer, n'est-ce pas ! Je vous regarde depuis l'ombre ! Gagagagagagagagaga~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu veux quelque chose, dis-le vite !
Hou ! Hou ! Hou ! Les Yusui, criez d'abord ! Le sous-tribu m'appartient à moi seul !
Les plongeurs n'ont pas l'esprit de devenir vice-chef de clan, attraper ceux qui sont actifs est plus approprié.
D'accord, courage.
Hihi...
Je veux devenir vice-chef de clan~ moi~
Pour donner un coup de pouce à ton post, j'ai spécialement demandé un jour de congé à mon contremaître, et j'ai même avancé 40 yuans de salaire. Ce matin-là, je me suis levé à 5 heures, j'ai parcouru 12 li de chemins de montagne pour arriver dans une petite ville. J'ai dépensé 7 yuans pour prendre un bus pendant une heure et rejoindre la ville. Il était déjà midi, alors j'ai mangé un bol de nouilles à 3 yuans, puis je suis allé au marché pour acheter une paire de nouvelles chaussures Jiefang pour 16 yuans. J'ai trouvé un bar noir à proximité qui ne demandait ni pièce d'identité ni carte réseau, et coûtait 2 yuans de l'heure. J'ai demandé au patron d'allumer un ordinateur et j'ai même insisté pour qu'il m'aide à créer un compte 7723, puis je t'ai ajouté. Après être entré dans ton post, prêt à lever mon pied chaussé de nouvelles chaussures pour te donner un coup, une jeune fille à côté m'a Interpellé : “Que veux-tu faire ?” “Donner un coup de pouce au post de mon ami, ça te gêne ?” La jeune fille m'a taquiné en disant : “Ce n'est pas comme ça qu'on le fait.” J'ai demandé, intrigué : “Alors comment le faire ?” Et elle a répondu sans aucune gêne : “Donne-moi 5 yuans, je t'aiderai.” J'ai pensé que ça en valait la peine pour elle. Alors je lui ai donné l'argent. La jeune fille a pris l'argent, a juste bougé un peu la souris et le clavier et a dit que c'était fait. Un simple mouvement de souris et de clavier m'a coûté 5 yuans, j'avais vraiment envie de lui donner un coup de pied moi-même. Voilà, ton post a été comme ça « boosté », j'ai mis la main dans ma poche et il me restait 7 yuans, juste assez pour rentrer en bus chez moi. Tu ne me suis pas, tu te rends compte de ce que ça représente pour moi ?
………
La vitesse d'Internet de mon téléphone est lente, sinon j'aimerais vraiment expérimenter la sensation d'être un sous-chef de clan, gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga
Petit malin~ tu veux te battre avec moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse