La première injustice de l'histoire de 7坛 !

L'affiche originale: facile Vues: 214 Réponses: 17 Publié dans: 2013-02-07 22:49:27
Qian, l'honneur s'appelle la tentation. Beaucoup de gens du 7 Tan devraient connaître Qian comme le personnage de Lao Qian, l'écrivain très intelligent et excellent Xiao Qian, le féroce mais capable Qian, tous respectés mais accessibles.
Hmph ! Vraiment ...... Impossible ! Qian veut chercher justice cette fois ! Qian comprend tes besoins ; le 7 Tan harmonieux est l'appel de Qian à toi. Qian commence à crier aux 7 amis : Qian, je suis lésé !!
Tous les 7 amis sur le forum ont des exigences matérielles et spirituelles, des rêves et des divertissements.
Ce qui déçoit Qian, c'est, oh là là ! Qian est le cœur brisé et verse des larmes. Ai-je fait quelque chose de mal ? Quand tu manques de quelque chose, est-ce que Qian a tort ? Le Vieux Qian ne devrait-il pas exister ?
Qian n'est plus découragé ! Je n'ai pas tort !! La faute est du vieux vulgaire, sauvez-moi ! Qian est juste ; cela apporte espoir et motivation aux 7 amis. Ce qui vous pousse dans l'abîme, c'est le vieux Un maléfique. Cependant, tant que vous affrontez Qian de front et jouez son rôle, un avenir brillant sera gagné. Feuille de lotus...
Heureux et acclamations. Lao Qian n'a pas tort ; Qian donne à ses amis un but et du courage ; Qian est juste, je veux chercher justice. Ce qui t'a égaré, c'est ton → → de Cunwo Da. Tu as mal compris Qian, déformé Qian, et transformé les bonnes intentions en malveillance. 7 amis, insister est une bénédiction, pas une malédiction. Le grief de Qian dépend de toi pour le réparer. J'espère devenir ton ami. Viens serrer la main de Qian !
Quoi ? Tu demandes quel grief Qian poursuit ? C'est simple, bon sang ! Merde, sauve-moi !! Pourquoi le prix de la meilleure idée de Qian a-t-il disparu ! Merde, une plainte, je t'écris !
【Pour divertir seulement】
En fait, Qian veut juste demander : où est le prix de la meilleure idée de Qian !!
Amen, Cun Da, ne sois pas fâchée...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, enfin je t'ai forcé à sortir à la surface. Mission accomplie.
Il me semble que je suis encore là..
Mince ! Ce n'est que de la plongée... pas besoin de jouer comme ça, j'ai toujours l'impression que la médaille a disparu, j'ai l'impression d'être puni.
Deux personnes ennuyées.
Hehehe...
Sanctions ? nonono ! Je ne recevrai pas ta lettre de démission, les 7 jarres ont encore besoin que tu continues à briller et à rayonner
Le travail est superficiel, il n'est pas possible d'assister à sept conférences tous les jours.
Démissionner maintenant ne donne pas de prix à la réussite à vie
C'est juste pour être amical avec les sept, je ne m'accrocherai pas au titre honorifique de modérateur sans travailler. C'est pourquoi je veux démissionner du poste de modérateur.
Qian, tu es si pitoyable~。。→.→
Sigh, moment de silence~
55 C'est trop triste~
Ce que dit la 8ème est correct, le seul prix de réalisation à vie dans les 7 autels semble être celui de la porte principale.
La démission a déjà été soumise, tu sais ? Ne veux pas être modérateur en titre.
Tu es vraiment responsable, Shallow. À la hauteur d'être mon frère !
Merde~[:-C]
De retour, c'est bien ça, le prix de la meilleure idée vient toujours du webmaster. C'est de l'appréciation et de la reconnaissance, il ne faut pas le négliger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse