Le Saint Graal contaminé, le mal de ce monde, vraiment Tmd pénible, m'a en fait envoyé dans une autre dimension, et je n'ai plus que quatre pouvoirs utilisables, les autres sont tous en train de combattre le mal de ce monde. Bien que je veuille utiliser la super fusion avec les cartes, je ne sais pas pourquoi l'Art de Réalisation ne fonctionne plus non plus, je ne peux que invoquer des cartes. Je ne peux pas non plus retourner dans mon propre monde, quelle malchance.
Alors que Hotodou s'appuyait, il remarqua soudain qu'il était dans une pièce, et à ce moment-là, la porte s'ouvrit, apparaissant un homme aux longs cheveux argentés, aux yeux marron clair, de grande taille, portant habituellement un costume rouge, ayant une allure élégante, avec de longs cheveux cachant l'œil gauche, qui dit : « Boy, tu es réveillé, je t'ai trouvé inconscient devant ma porte, mais ton corps dégage une puissance des ténèbres si forte, cela me surprend vraiment, peux-tu me dire ce qui s'est passé ? »
Hotodou fixa l'homme devant lui et dit : « Bekkasu ? »
« Tu me connais alors, Boy, peux-tu répondre à ma question ? »
« Je viens juste d'une autre dimension, quant à la puissance des ténèbres je ne peux rien dire, appelle-moi juste Hotodou, au fait, peux-tu me dire quelle année c'est maintenant ? » répondit Hotodou.
« Vraiment ? Hotodou Boy, j'espère que tu peux me rendre un service, c'est le début de l'année scolaire à l'Académie de Duel, j'aimerais que tu ailles aider à protéger les cartes des Trois Monstres Fantastiques. J'ai reçu des informations qu'une organisation appelée Qixing a des vues dessus, avec ta puissance tu devrais pouvoir gérer ça aisément. »
En entendant cela, Hotodou dit : « Tu me fais tellement confiance ? Ce doit être notre première rencontre. En tant que dirigeant de l'entreprise internationale Fantaisie, tu ne devrais pas croire un inconnu aussi facilement. »
« Bien sûr que non. Mais j'ai vu sur ton visage que tu t'ennuies et cherches quelque chose d'amusant à faire, j'ai spécialement un travail pour toi, bien sûr je paierai, et dans ce monde, toutes tes dépenses seront à ma charge. » dit Bekkasu.
À ces mots, Hotodou fronça les sourcils et dit : « C'est vraiment agaçant. Apparemment, même sans l'Œil Millénaire, tu peux encore voir à travers les autres, mais tu as raison, je m'ennuie beaucoup maintenant, je peux m'amuser un peu. » Hotodou montra alors le terrain de duel sur la table.
« Duel avec Hotodou Boy ? J'ai hâte, mais ton corps... »
« Ce n'est rien, commençons tout de suite. » Hotodou se leva, prit le terrain de duel sur la table et forma rapidement un deck de 40 cartes.Puisque Huto Boy est si enthousiaste, je vais lui tenir compagnie. Duel !!! s'écrièrent les deux. La première attaque revient à moi, le challenger. Mon tour, je pioche une carte. Huto jeta un coup d'œil à la carte piochée et dit : « Invocation en position d'attaque du petit Dragon Noir, activez l'effet spécial du petit Dragon Noir, invocation spéciale en position d'attaque du Dragon Noir aux Yeux Rouges véritable (7 étoiles, ATK : 2400, DEF : 2000). » En voyant le véritable Dragon Noir devant lui, Bercas s'exclama d'admiration : « Incroyable, il a invoqué un monstre de niveau supérieur dès le premier tour. Huto Boy, je ne me trompe pas en disant que tu choisis de protéger les Trois Démons Fantastiques. » « Pourquoi aimez-vous toujours dire des choses inutiles pendant les duels ? Je ne comprends pas, mais peu importe, mon tour n'est pas encore terminé, j'active la carte Magie Boule de Flamme Noire. Cette carte ne peut être activée que lorsque mon Dragon Noir aux Yeux Rouges est sur le terrain et inflige 2400 points de dégâts au joueur adverse. Je pose une carte et termine mon tour. » « Faisons voir à Huto Boy ce que ma carte peut faire. Mon tour, je pioche une carte. J'active depuis ma main la carte Magie Continue Économie de Mana, qui permet d'activer d'autres cartes Magie sans payer de points requis, puis j'active à nouveau la carte Magie Continue Monde Cartoon, pour réduire à nouveau le coût des cartes Magie. Je défausse une carte de ma main. Pendant le tour où cette carte est activée, tous les monstres dans ma main perdent 2 niveaux. Depuis ma main, j'invoque en position d'attaque la Fille Magicienne Noire Cartoon (6 étoiles, ATK : 2000, DEF : 1700). J'active l'effet de la Fille Magicienne Noire Cartoon : si le monstre contrôlé par l'adversaire n'est pas un monstre Cartoon, cette carte peut attaquer directement, et elle attaque Huto Boy. » « Tu pensais que cela pourrait me faire des dégâts ? » dit Bercas en activant la carte Piège Bouclier Absorbant, rendant l'attaque d'un monstre de l'adversaire nulle et récupérant des LP égales à l'ATK du monstre. « Impressionnant, Huto Boy. Je pose une carte et termine mon tour. » (Huto : LP : 6000, Main : 2, Terrain : Dragon Noir aux Yeux Rouges ; Bercas : LP : 1600, Main : 0, Terrain : Fille Magicienne Noire Cartoon, 1 carte face cachée.) Mon tour, je pioche : « J'active la carte Magie Altruisme de l'Ange, piochez trois cartes, puis défaussez deux cartes, j'active la carte Magie Fusion, pour fusionner le Dragon Noir aux Yeux Rouges avec le Démon de ma main, apparaît, Dragon Démon Sombre (9 étoiles, ATK : 3200, DEF : 2400). » « Bien qu'il s'agisse d'un monstre avec 3200 points d'ATK, Huto Boy, tu ne peux pas attaquer mes monstres Cartoon. » dit Bercas.\Active la Carte Magique 'Changement de Cœur', prends le contrôle d'un monstre sur le terrain de l'adversaire jusqu'à la fin du tour, Dragon Démoniaque des Ténèbres, Magicienne Sombre Cartoon attaque directement.\En voyant Kudou laisser deux monstres attaquer directement Bercas, il ne paniqua pas et dit : « Active la Carte Piège 'Attaque Débilitée', rends l'attaque de l'adversaire invalide et termine de force la Phase de Combat. »\« Quelle chance, Bercas, mon tour est terminé, la Magicienne Sombre retourne sur ton terrain, » bien que Kudou dise cela à voix haute, il jura intérieurement : « Si j'avais su, j'aurais mis plus de cartes Magie/Piège de destruction, dans ce deck temporaire il n'y avait qu'une seule Carte Magie de destruction de Magie/Piège : la Tornade, quelle probabilité d'en piocher une... »
Yu-Gi-Oh
Réponses (16)
PK utilise encore le pistolet à main ~ l'important est le positionnement, feinter les coups, attendre le refroidissement, etc.
Ce serait encore mieux si vous pouviez enchaîner quelques compétences de plus. Il est préférable que le canonnier puisse enchaîner...
Tous les métiers sont comme ça, n'est-ce pas ?
Qui a dit que c'est toujours comme ça ? Certains métiers ne bougent pas de position mais enchaînent les techniques jusqu'à ce que les autres meurent, comme l'Âme de l'épée ou le Poing bleu.
BBQ, anti-char, laser, et encore ? Cela signifie que je viens de commencer à jouer avec de grandes armes, je ne sais pas pour la suite.
Jouer au fusil nécessite sûrement de garder ses distances, sinon tes grosses compétences ne pourront pas être utilisées - et même si elles le sont, elles ne toucheront pas.
BBQ + lance-flammes peut aussi se connecter~
Je sais que farmer les cartes est très agréable, et c'est encore plus agréable en équipe.
Aimer le BBQ avec des anti-chars, finir par cracher du feu
C'est juste que je ne peux pas résister à la magie~
En général, si on ne meurt pas avec ces quelques grosses attaques, on est au moins gravement blessé…
C'est juste que parfois on appuie sur les commandes d'autres compétences.
Tu ne vas pas verrouiller les commandes de compétence, n'est-ce pas~
Je n'ai jamais verrouillé.
J'ai joué au grand fusil, le niveau est assez bas, les touches de compétences : A : BBQ S : Anti-char D : Mitrailleuse F : Coup de pied tournant (cette technique est très importante !) G : Peu importe…
Après avoir été touché par un anti-char, il explose, ce qui est bien, mais c'est aussi le point faible de cette compétence. Méthode pour le contourner : il suffit de sauter. L'explosion en l'air vous propulsera très loin à cause de la réaction.
— Toutes les réponses chargées —