Publier une photo pour souhaiter à tout le monde une bonne année

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 221 Réponses: 38 Publié dans: 2013-02-08 11:57:19
En fait, beaucoup des photos que j'ai publiées sont des photos prises avec ces deux amies, je crois que tout le monde les a vues, c'est la plus récente. \ Récemment, tellement de gens envoient des crypto-monnaies pour souhaiter une bonne année, comment pourrais-je être radin ? Haha, j'ai envoyé, j'ai envoyé, et comme il y a une limite d'une seule fois à dix mille, j'ai dû ajouter des cadeaux au fur et à mesure, hé hé, ajouter jusqu'à ce que ce post disparaisse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je savais que c'était toi.
...en passant
Il semble que la femme ne soit pas très disposée, désolé.
Hé hé. Je suis habitué, chaque fois que je vole la vedette, c'est pour gâcher leur ambiance.
Pourquoi recouvrir encore avec la couverture ?
Au 7ème étage, tu peux imaginer à l'infini, hahaha, un homme et deux femmes, comment pourraient-ils encore se couvrir avec une couverture ? Hahaha
……………
Je plaisante ! C'est clairement trois filles et un garçon.
Cela montre qu'en fait c'est moi qui me sens vide, seul et froid, elles deux ont des petits amis, et moi je suis célibataire depuis dix-neuf ans.
LZ, quelle chance !
Dix-neuf ans ? Tu n'as que dix-neuf ans.
Je vais raconter une histoire touchante : un 戗箜翮齑 歙畿黪褫髑屙, soudain, 虿黟囹簟蟊豳綮, 蠡瀹蠛躔 ! Ensuite, il est mort. Tellement émouvant ! Cette histoire s'appelle « La tristesse d'un analphabète »
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas~
Superman 17,
Dix-neuf ? Vous, grand maître, vous faites encore le jeune~~ Bon, d'accord, c'est ma faute~~
Ne coule pas.
J'ai en fait quatorze ans.
En fait, j'avais treize avant le Nouvel An.
Les gens, les gens sont à l'origine des enfants mignons.
Hahahahaha
Charger plus de réponses

Laisser une réponse