【Activité privée】Des millions de pièces de membre, la fête continue sans arrêt !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 257 Réponses: 40 Publié dans: 2013-02-08 12:35:07
Nouvel An arrivé, pièces d'or arrivées ! Instructions pour le jeu de pièces : Canapé : 88 888 888. 2ème étage : 66 666 666. 3ème étage : 58 888 888. À partir du 4ème étage : 8 888 888. Les étages spéciaux ont une récompense de 888 888 888 ! Règles de récompense : Répondez à ce post avec des vœux du Nouvel An ! Tout le monde reçoit un prix ! Remarque : Les réponses répétées annulent le droit de gagner et les pièces du membre gagnant seront saisies ! Dépêchez-vous ! ████ Les pièces gagnantes seront créditées sur votre compte le lendemain !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne année !
Bonne année !
?﹏?
Félicitations et prospérité, donne-moi des pièces
Haha..
Bonne année.\Je vais vous raconter une histoire touchante : un xx xx xx xx, soudain, xx xx xx xx xx, xx xx xx xx ! Puis il est mort. C'est tellement émouvant ! Cette histoire s'appelle « La tristesse d'un analphabète »
Bonne année à tous !
Amusez-vous bien, amusez-vous bien…………
D'accord.
Passer prendre des pièces
Je veux !
Je souhaite à mes amis que tout se passe bien et qu'ils soient heureux dans la nouvelle année !
Moi moi moi moi là.
Pouvoir atteindre 88, ça signifie que tu es plutôt performant…
Nouvelle année, nouvelle ambiance
Happy new year!
1 je nous
Happy new year!
Good afternoon.Happy everyday.
Nouvelle année, nouvelle ambiance
Charger plus de réponses

Laisser une réponse