【7723】Activité du Nouvel An : Grand concours de couplets du printemps bien-aimés

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 163 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-08 13:52:34
\Après plusieurs jours de compétitions intenses et passionnées, il est enfin temps de voter pour élire le couplet du Nouvel An le plus fort de nos 7 forums, haha, applaudissements !\Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes amis pour leur soutien à cette activité. C'est grâce à vous que nous avons pu organiser un événement aussi réussi. Cette activité prouve pleinement que nos 7 forums ne manquent pas de talents, il y a tant de talents ! Je tiens également à remercier Lao Qian pour son aide. C'est ce talentueux Lao Qian qui a aidé à faire la sélection, et je sais que tout le monde fait confiance à son œil. Ce n'est que grâce à lui que tout le monde accepte la sélection sans réserve. En tant que rédacteur, je vous remercie tous ici.\Notre forum organise aussi un vote démocratique, où chaque ami vote pour le couplet qu'il considère comme le meilleur. Haha, notre forum est également démocratique.
Points à noter :\1. Ce vote n'est pas pour accorder des faveurs personnelles, il faut chérir son droit de vote, être responsable de soi-même et des autres. J'espère que tout le monde choisira avec soin, afin d'élire le couplet le plus fort.\2. Les couplets présentés cette fois-ci sont anonymes, pour mieux refléter la démocratie.\3. Le couplet ayant obtenu le plus de votes sera nommé le plus fort. En outre, les sept publications les mieux classées seront également récompensées.\4. Les couplets présentés peuvent ne pas être les meilleurs selon chacun, si quelqu'un a d'autres couplets à recommander, je lancerai un nouveau vote.\5. Comme le vote ne peut contenir que 25 caractères, il peut être difficile à formuler correctement, désolé pour cela. Donc, veuillez répondre en indiquant le numéro. J'espère que tout le monde répondra activement, après tout, ce sont les efforts de chacun ! Merci pour votre soutien.
Le temps est limité, il peut y avoir des oublis, merci pour vos conseils.\Notre objectif est : élire pour tous le couplet du Nouvel An que chacun considère comme le meilleur.\Notre critère est : justice, équité et transparence.\Bien, maintenant, votons ! (Les classements suivants sont sans ordre particulier)\1. Haut : sept mille étages couvrant sept publications, Bas : deux cents millions de membres formant trois armées. Horizontale : 7723
2. Haut : prospérité des 7 forums forge la splendeur, Bas : développement harmonieux crée de grands succès. Horizontale : grand projet
3. Un bon site accueille le printemps et les bienfaiteurs, de l'eau ancienne dans le forum enrichit la nouveauté. Horizontale : le dieu des eaux apporte la bénédiction
4. Les rêves des sept forums se réalisent\Sept foyers ensemble, comme des voisins malgré la distance. Discussions, jeux et divertissement, milles miles de vœux envoyés, Es-tu parmi les sept amis ?\Lire des romans par plaisir, discuter avec intérêt, jeux solo et en ligne disponibles, divertissement et jeux à volonté, les sept foyers sont encore plus merveilleux avec toi !
5. Sept ans, sept mois, sept jours\Célébrer le Nouvel An, le Nouvel An et le Printemps\Félicitations et prospérité
6. Haut : aimer le sommet, aimer les fleurs, aimer les sept forums. Bas : éviter de piétiner, éviter de casser, éviter de coller des articles.Bannière horizontale : Liberté en amour
7. Se promener dans les sept autels est vraiment amusant, se connecter tous les jours pour obtenir plus de bons rouges. Bannière horizontale : Bonne année
8. Traverser les neuf continents avec énergie, se mélanger aux sept autels avec politesse. Bannière horizontale : Une famille harmonieuse
9. Avant le septième mois, ne nous sommes pas encore rencontrés, après les deuxième et troisième veilles, nous ne nous séparons pas. Bannière horizontale : Sept et deux-trois
10. Les neuf étoiles alignées apportent la bénédiction sur le continent divin, les huit immortels traversent la mer pour se réjouir aux sept autels. Chaque année la même joie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une personne, un vote. Les doublons ne sont pas comptés.
Je vote pour le quatrième. Fort.
Euh… garder le silence et supporter.
Le premier.
Au sommet du neuvième
Premièrement, un peu ostentatoire, mais 7723 ensemble, c'est encore acceptable.\Deuxièmement, "grandes aspirations" est un bon présage.\Troisièmement, écrire sur soi-même, des éléments submergés...\Quatrièmement, sélectionner peu de soi-même, ne pas choisir soi-même, cela donne une sensation de triche.\Cinquième à neuvième sont à peu près les mêmes.\Dixièmement un peu mieux, donc choisir légèrement le dixième.
Le huitième
Je choisis 1
Le deuxième...
Ils sont tous très talentueux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse