Le petit dieu est de retour…

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 139 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-08 14:26:37
Merde pour aller à la campagne et travailler à la montagne… Mon petit Wu est cassé… Je ne faisais que garder des chèvres, taquiner cette petite chèvre, TMD elle m'a poursuivi sur une colline, mon petit Wu a été touché à l'écran par la chèvre en fuyant… Quand je suis rentré chez moi, ma mère ne m'achetait même pas de téléphone… Elle m'a dit de le réparer moi-même, et c'est presque le Nouvel An, toutes les boutiques de réparation de téléphones sont fermées… Maintenant j'utilise juste le BBK de ma mère. Au fait, qu'est-ce qui s'est passé sur le forum récemment ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
4242424242
Es-tu déjà passé par là ?
Hihi, tout va bien, j'attends que tu reviennes,
Oui, c'est bien que tu sois revenu.
Foutaises ! Je suis allé dans les montagnes et à la campagne il y a quelques jours ! Si tu ne me crois pas, demande à Jasmine, Qian, ma sœur !
Qian est ton frère, s'il te plaît appelle-le frère Qian
Qian, quand es-tu devenu mon frère…
Simple, ta sœur équivaut à une jeune fille superficielle, tu équivaux à un frère, équivaux à un frère superficiel indirect.
Je………
C'est réglé
Tu ne peux pas gérer le peu profond.
Donne-moi de l'argent
Encore un petit frère, un peu de fierté... lalala
Super léger ce truc~
Qu'est-ce qui se passe, bon, compte combien de batteurs dans les 7 jarres... le plus prometteur est le batteur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse