Ce jeu est disponible sur le site, donc je ne fournirai pas de lien\. Le jeu est en anglais, les amis qui y ont joué peuvent juste passer en coup de vent ; pour ceux qui n'y ont pas joué et ne savent pas comment y jouer, je posterai quelques guides ci-dessous :\Personnages\Trois personnages : une femme (je trouve personnellement qu'elle est assez moche…) et deux hommes (un homme légèrement en surpoids, plutôt un guerrier, l'autre homme doit être un vieil homme, barbe blanche, plutôt un mage)\Je recommande de commencer par jouer le mage, je trouve ce personnage assez puissant, l'introduction suivra\Armes\1. Pour la femme, une semble être un couteau court, l'autre semble être un arc\/arbalète\L'arc\/arbalète inflige de gros dégâts, longue portée, fréquence moyenne ;\Le couteau court inflige des dégâts moyens, combat rapproché, fréquence rapide\2. Pour le guerrier, une semble être une épée longue, l'autre semble être une hache\L'épée longue inflige des dégâts moyens, combat rapproché, fréquence rapide ;\La hache inflige de gros dégâts, combat rapproché, fréquence moyenne\3. Pour le mage, une semble être un bâton, l'autre semble être un anneau\Le bâton inflige de faibles dégâts, combat rapproché, fréquence rapide ;\L'anneau inflige de gros dégâts, longue portée, fréquence rapide\Compétences\En ce qui concerne les compétences, les trois personnages en ont neuf : trois actives, six de soutien ; parmi les six de soutien, seulement trois peuvent être utilisées, les trois autres sont des effets passifs.\1. Pour la femme, les trois actifs : le premier est une attaque en ligne droite, le deuxième j'ai oublié, le troisième est le plus puissant, on peut dire qu'il efface l'écran instantanément\Les trois compétences de soutien : la première soigne, les deux autres je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Comme j'ai un peu boosté la santé, la compétence de soin devient presque inutile, et il n'est pas facile de mourir, donc pour les deux autres je n'ai pas envie de m'en occuper\2. Les compétences du guerrier sont, à mon avis, les moins utiles\Trois actifs : le premier saute et avance, je ne sais pas s'il utilise le pied ou le derrière… le deuxième tourne sans arrêt, utile quand on est entouré par plein de monstres, mais on ne peut pas bouger et la portée est faible. En un mot : nul ; le troisième vise un monstre et charge, en général l'ennemi tombe après un coup\Les trois compétences de soutien sont encore moins utiles, la première hurle pour augmenter l'attaque ; la deuxième est similaire à la première, l'effet visuel à l'activation est correct, mais après usage, cela ne semble rien faire. Un symbole apparaît sur la tête du monstre, mais il n'y réagit pas, inutile ; la troisième repousse les monstres autour et retire un peu de santé, encore inutile\3. Les compétences du mage sont celles que je préfère, qu'elles soient de soutien ou actives, elles sont assez bonnes\Trois actifs : le premier souffle du vent, attaque correcte, moyen ; le deuxième est un éclair frappant en ligne droite, très puissant, un peu impressionnant ;Le troisième est probablement similaire à la pluie acide : il pleut dans une certaine zone, et les monstres qui la touchent perdent sans cesse des PV. Trois supports : Le premier invoque une tornade (dorénavant appelée animal de compagnie) pour aider à combattre les monstres, mais quand il y a beaucoup de monstres, il meurt rapidement ; Le second est mon préféré : suivre la voie des contrôles. D'abord, appuyez sur 9 pour passer à la compétence de contrôle, puis maintenez 3 pour viser un monstre, relâchez 3, et ce monstre devient votre animal de compagnie et frappe les siens. Cependant, il y a une limite de temps — quand le temps est écoulé, il redevient un animal de compagnie pour vous attaquer, mais ce n'est pas grave. En général, une fois qu'un monstre devient votre animal de compagnie, les siens vous assomment ; Il vaut donc mieux contrôler autant que possible — plus il y a de contrôle, mieux c'est. De plus, cette compétence se refroidit rapidement. Le troisième effet fait que les monstres autour deviennent des points d'interrogation, incapables de nous trouver et ne nous attaquent pas. \<四>\Gameplay
En résumé, il s'agit de monter de niveau en battant des monstres. Après avoir monté de niveau, il y aura un point de compétence. Appuyez sur la touche # pour afficher l'allocation des points de compétence
Le menu de compétences est : première rangée compétences actives, deuxième rangée soutien, troisième rangée devrait avoir des effets d'attaque avec soutien
\ ; Trois compétences par page, en comptant à rebours, les six sont disponibles. Appuyez sur les touches 7 et 9 pour passer entre les deux compétences à l'écran. Les points principaux pour la première compétence active et la compétence de soin en début de partie sont difficiles. Sans BT, ce jeu est un peu difficile — les monstres sont accablants, et sans compétences de soin, vous pouvez accéder aux cartes avancées. Plusieurs monstres vous entourent et vous touchent quelques coups avant de mourir. @Late jeu, cette compétence de lancer d'orbes qui tue instantanément l'écran avec l'arc et l'arbalète rend le combat simple. Les guerriers n'ont pas grand-chose à dire mais ne sont pas très utiles. Pour les mages, il vaut mieux se concentrer sur les familiers et les compétences de contrôle dès le début. Les compétences de contrôle sont sur la deuxième page ; il faut attendre que la première page soit complètement débloquée avant de pouvoir les débloquer. L'icône de compétence est une tornade, facile à reconnaître ; Le contrôle n'est qu'une main, mais ce qui m'agace, c'est qu'il ne peut contrôler que les monstres normaux, pas les boss. Si tu peux contrôler le boss, wahaha, c'est génial — comme un loup parmi les moutons, massacrant le boss comme un fou @ Mage en fin de partie affronte un boss, d'abord le fait pleuvoir, puis appelle l'animal de compagnie pour le combattre, puis le lance avec un anneau plus tard, et il meurt vite, pas de poire Yali. Mais je suis perplexe — les familiers meurent vite contre des monstres ordinaires, mais peuvent quand même tenir longtemps contre les boss.Attendez que le boss soit vaincu et que le familier soit encore en vie\c'est seulement après que le vrai point important commence... voici comment passer chaque carte\Situation 1 : Un chiffre en bas à droite de l'écran, par exemple : 30, signifie qu'il faut tuer 30 monstres pour passer\Situation 2 : Appuyez sur 0 pour ouvrir la carte, il y a un carré rouge ; rendez-vous au centre de ce carré selon la carte, vous verrez un petit pilier avec une barre rouge dessus. Si nous nous tenons autour du petit pilier, la barre rouge descendra et la bleue montera, et enfin, le dernier sera libéré pour passer\Situation 3 : Ouvrez la carte, voyez l'icône du boss (notre personnage est une silhouette verte, les monstres ordinaires sont blancs, le boss est rouge foncé), alors il faut tuer le boss et récupérer ce qu'il laisse tomber pour passer\Situation 4 : Ouvrez la carte, il y a un "X" bleu, marchez jusqu'à cet "X" pour passer\Situation 5 : Plus tard dans le jeu, parfois après avoir complété les situations 2 et 3, un cercle magique apparaîtra, crachant du feu, il faut le faire exploser. Les attaques normales prennent trop de temps pour le détruire, donc nous devons utiliser des compétences\Pour les personnages féminins, il est recommandé d'utiliser la première compétence active, une attaque en ligne droite. Les compétences instantanées ne sont pas très efficaces ici, donc ne gaspillez pas de mana pour lancer l'ultime\Pour les guerriers, peu importe, utilisez-les comme vous voulez, je ne les ai pas beaucoup utilisés\Pour les mages, les deux premières compétences actives fonctionnent, il est recommandé d'utiliser la deuxième, l'éclair ; le troisième sort ultime pluie n'est pas très utile ici\Situation 6 : Ensuite, un X bleu apparaîtra à nouveau, cette fois deux autres personnages se joignent à notre personnage pour combattre côte à côte, la mission est de s'assurer que les deux autres personnages ne meurent pas et d'atteindre le X bleu pour passer\En gros, ce sont les six situations ci-dessus. Si quelque chose manque, tout le monde peut compléter. Bon jeu