À prendre

L'affiche originale: Armée maléfique @ vice-commandant @ Aube avec la brise et la lune restante Vues: 159 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-08 19:13:12
Pour le Nouvel An, je veux ajouter une famille... Ceux qui me connaissent, venez me prendre. N'oubliez pas de laisser le lien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te veux
Parfait... comment ça va
C'est parfait !
Je demande aussi à l'auteur de compléter parfaitement.
Frère, tu n'as pas oublié Qian ? Viens dans le Domaine Sept, Qian te souhaite la bienvenue, et les autres familles soutiennent également :
Je viens aussi m'amuser~ Je t'invite officiellement à rejoindre la famille Qiyu. Si tu rejoins maintenant, tu pourras recevoir un gros paquet rouge de 7e en te connectant demain.
Viens à Yusui, à Yusui on te considérera comme un frère, bien sûr les autres tribus ne sont pas mal non plus
Le chef de l'armée maléfique @ nuit est en train de se briser en jade, tu comprends...
Viens à Qi Yu
Bien que je sois aveugle depuis de nombreuses années, je continue quand même à lire sérieusement les posts de l'auteur du fil… à l'eau.
Quand je créerai une famille Royale 2, vous êtes les bienvenus pour rejoindre
Famille Huang Er, nous attendons avec impatience ton adhésion.
Haha, LZ est vraiment populaire ! Dans notre famille et Perfect, Huang 2, il y a un nom de famille qu'on ne peut pas taper, vous êtes tous les bienvenus.
Voyous et Qi Yu
Viens, expert des voyous ! Nous accueillons ton adhésion.
Qui me veut ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse