Jouer à Frontline de guerre

L'affiche originale: Qiyu@Sun, Domination Vues: 147 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-08 22:44:59
Comme le titre l'indique, je m'appelle Sun丶霸控 dans le centre-ville de l'Est de la Chine, je souhaite à tout le monde une bonne année en avance ici.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas bien.
Bien que je sois aveugle depuis de nombreuses années, je continue à lire sérieusement les posts de l'auteur… juste pour participer.
Jouer la prochaine fois
Je ne joue pas à Battlefield. Je joue seulement à Call of Duty: Modern Warfare 4.
Ah ! ? ! ?
Quand est-ce que la guerre moderne a eu un 4 ? Il n'y a que 3, d'accord ? Comme si je n'avais jamais joué à COD.
En bas, Modern Warfare 4 est déjà sorti, cela fait déjà deux mois.
Je sais. Je joue à Modern Warfare 4 en réseau Wi-Fi
Attends... tu parles d'Android ?
Je pensais que vous parliez de la série Call of Duty...
Oui. C'est Android.
Mince... Je n'ai pas réagi... Je pensais que c'était Call of Duty
???
Partout dans le monde, nous partageons ce moment, la belle fête du Nouvel An est arrivée. De bonnes paroles connaissent le temps, au printemps tout prend vie. La lune brillante se lève sur la mer, les vœux sont encore plus sincères. L'étoile de la chance vous illumine, votre carrière progresse pas à pas, la vie est plus merveilleuse, les jours sont agréables et libres. Je vous souhaite, à vous et à toute votre famille, une bonne année !
Je ne joue qu'à la série Battlefield
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse