Ah hahahaha, je suis de bonne humeur !

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 127 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-08 22:49:17
Après-demain, je pourrai changer de téléphone, le jeu est déjà téléchargé à l'avance, il ne reste plus qu'à attendre le téléphone ! Cette maudite école m'a pris ma revanche avec deux téléphones, je m'en souviendrai, je hais ça, mais je ne peux rien y faire ! Tout le monde, recommandez-moi un téléphone ! Android, 1000-2000 ! La performance suffit, comme je n'achète pas en ligne, je ne peux pas trouver de modèle ! Et aussi, je n'ai pas envie de taper des sauts de ligne !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde ! J'aurais dû d'abord détruire le 10ème étage !!
………Bien que je sois aveugle depuis de nombreuses années,\ je continue à lire attentivement les messages de l'auteur du fil……… Félicitations.
Démolis l'école ! Je te soutiens
Euh, le deuxième étage, je ne suis pas si fort !
Trop paresseux pour répondre.
Sortez Kamitsuki...
Puis violer d'abord puis tuer, ensuite tuer puis violer, enfin à la fois tuer et violer...
Bonjour grand frère, toujours puissant, maintenant seulement 99, vraiment 99, seulement pour aujourd'hui, c'est vrai, vous n'avez pas mal entendu, c'est un téléphone qui peut passer des appels et servir de brique, maintenant seulement 99, dépêchez-vous d'appeler le 110 pour commander !
Sortez le 5ème étage pour xxoo
Hmm, je ne peux pas me permettre l'artefact du 7ème étage
Xiaomi 1s version jeunesse. 1299, c'est très bien. C'est justement ce que j'utilise.
Le type du 10ème étage va probablement se faire tabasser en groupe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse