Comment cacher les fichiers sur un téléphone

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 210 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-09 00:40:07
Dieu du Feu, je voudrais demander\Java sur téléphone\Est-il possible d'utiliser directement le téléphone pour cacher certains fichiers, et quand on en a besoin, les rendre visibles à nouveau sans trop de complications ? Y a-t-il des logiciels qui ont cette fonction ?\Par exemple : je veux créer un dossier "A" sur mon téléphone, mais je ne veux pas que certaines personnes qui pourraient toucher mon téléphone le sachent. Alors, comment puis-je cacher ce dossier "A" et, quand j'en ai besoin, utiliser des moyens pour le rendre visible de nouveau et l'utiliser ?\À noter : une condition préalable, uniquement le téléphone, pas besoin d'utiliser un ordinateur.\Si vous le savez, dites-le, merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer 0 réponse.
Après avoir changé l'extension, puis l'installer soi-même sans savoir quel type de fichier c'est
Si vous voulez cacher le dossier A, créez un autre dossier appelé A.jad, puis renommez le premier dossier en A.jar, de sorte que A.jad sera caché. Pour le faire réapparaître, il suffit de renommer A.jar. (A peut être changé en n'importe quel nom, mais les deux dossiers doivent avoir le même nom)
Utilise MC
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse