En fait, je suis aussi un beau garçon, mais elle n'est que ma sœur.

L'affiche originale: Feuille↘Deuil☆Érable solitaire﹏ Vues: 140 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-09 01:06:16
Draguer des filles, nouilles instantanées, bulles, aujourd'hui je suis allé chez ma grand-mère, sur le chemin du retour, j'ai vu plusieurs belles filles, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer : depuis quand quelques monstres viennent-ils dans mon village. Elles se sont retournées brusquement, puis elle m'a tiré, rendez-vous ce soir à l'entrée du village, sans raison particulière, j'ai hoché la tête. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai fait caca, pour me détendre, en m'essuyant, soudain je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de papier toilette, génial, j'ai passé un appel, dépêche-toi, en moins de deux minutes, j'ai entendu le son des sirènes de police, à travers la fenêtre j'ai vu aussi un camion de pompiers, et il y avait un drone dans le ciel, quelle est la situation, je regarde le répertoire, n'avais-je pas composé un numéro court tout à l'heure, puis j'ai été sauvé, assez cool non, sois fier de moi, sois admiratif de moi, appelle-moi, suis excité…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter

_

Pour être honnête… je n'ai pas compris.
Même que l'étage 2
Même que le 3ᵉ étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse