Famille Qiyu : Bonne année
\Bonjour à tous !\Je suis le nouveau chef du clan Qi Yu. Peu importe si vous m'aimez ou non, j'espère que tout le monde travaillera ensemble pour faire prospérer Qi Yu ! Allez, camarades étudiants !\ \Chers amis,\Bonne année !\Merci à vous, chers amis,\de passer le premier Nouvel An avec la famille Qi Yu.\87 membres du clan accompagnent cette petite maison qui vous appartient,\pour lui offrir la plus chaleureuse des ambiances.\Tant que vous êtes là, la famille Qi Yu ne sera jamais trop froide.\ Aujourd'hui, les amis qui rentrent chez eux,\avez-vous souhaité la bonne année à votre famille ?\Chers amis,\Aujourd'hui, dans cette petite maison,\postez des messages ou utilisez le chat\pour envoyer les vœux les plus visibles aux amis que vous connaissez ou pas.\Je vous aime.\ \La famille Qi Yu vous souhaite\Bonne année, avec plein de enveloppes rouges,\Que tous vos souhaits se réalisent et que votre santé soit excellente.\Tant que vous êtes là, la famille Qi Yu sera là aussi.\La famille Qi Yu existe pour vous.\ \ \Famille Qi Yu\9 février 2013\Bonne année !
Réponses (16)
Tout le monde sur Qitan peut entrer dans ce post pour envoyer des vœux ! Bonne année !
Je t'aime (ne pense pas mal)
Bonne année et amusez-vous bien !
Soutenez l'œuf salé ! Soutenez Superman ! Soutenez le chef de clan ! Qi Yu est invincible !
Félicitations et prospérité, où est l'enveloppe rouge ?
Rejoindre la famille Qiyu maintenant apporte également des enveloppes rouges ~
Peu profond, sans membres de la tribu, en passant
Ajouté alors... le paquet rouge ?
Au fait, bonne année !
Demander au chef de clan...
......Pourquoi ne me donnes-tu pas de enveloppe rouge ?
Envoyé.
La famille Qi Yu compte maintenant 88 membres ! Quel chiffre chanceux ! La famille Qi Yu recrute activement en espérant atteindre 100 ! Les gens de Qi Tan ! 100 est juste devant vous !
Soutenir le nouveau chef de clan
Ce n'est pas la même personne, tu essayes juste de remplir le nombre de mots, mépris.
Bonne année
— Toutes les réponses chargées —