Est-ce qu'il y a beaucoup de gens sur Gangcai ? Je n'arrive pas du tout à me connecter ~ Je te souhaite la bonne année, oui c'est toi (je ne sais pas utiliser ubb)

L'affiche originale: SunHED Vues: 114 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-10 00:51:41
Haha, tout le monde happy~happy~happy ! nouveau !! Tout le monde ouvre la montagne~ouvre la montagne~every day ! Aujourd'hui c'est le Nouvel An, bien sûr il faut venir présenter ses vœux, et recevoir les enveloppes rouges aussi, yes ! Ce n'est pas grave si vous n'en avez pas, venez juste laisser vos vœux. Je souhaite à tout le monde, je souhaite à 7723 ! La nouvelle année sera plus heureuse pour tous, ce que nous voulons se réalisera, hommes et femmes voleront ensemble ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette année, tout le monde doit absolument courir droit vers ses rêves. Dans ton esprit, il se peut qu'il y ait un personnage héroïque, une image parfaite, c'est toi, c'est ton avenir, va le poursuivre ! Je te souhaite du succès (ne te laisse pas regretter, la vie t'appartient, ne gaspille pas ta vie).
Bonne année
happy!
Bonne année! !
Auteur du message, auteur du message, as-tu lu ma lettre privée ? heureux !
Haha, j'ai vu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse