【Message de Nouvel An 2013】Je souhaite à tous mes amis une bonne année 2013 !

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 85 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-10 01:03:58
Les dragons s'épanouissent sur les quatre mers, la joie envahit la maison avec l'arrivée du printemps\ Les serpents dansent à travers les neuf provinces, le vent printanier apporte les bonnes nouvelles\ Tout au long du chemin sous le vent et la pluie, nous avons cultivé toute notre vie; tout au long du paysage, nous avançons côte à côte.\ 【À : tous les membres de la tribu 7723, tous les administrateurs du forum, tous les amis des 7 forums – Vœux du Nouvel An 2013】\ Le carillon du Nouvel An 2013 est sur le point de sonner. En cette période de séparation avec l'année qui s'achève et d'accueil du Nouvel An, nous sommes très heureux de pouvoir, par le biais d'internet, adresser nos vœux les plus sincères aux amis du forum qui travaillent avec diligence, donnent silencieusement, s'unissent et avancent avec enthousiasme.\ Au son du carillon du Nouvel An, le cœur rempli de joie, nous entrons en 2013. À l'approche du Nouvel An 2013, je tiens, au nom de la famille Qi Yu, à remercier sincèrement tous les amis qui se soucient, soutiennent et participent à la construction de la famille Qi Yu, et à adresser nos salutations du Nouvel An; à remercier sincèrement les gestionnaires pour leur travail acharné et leurs efforts au cours de l'année passée pour le développement du forum; à rendre un profond hommage aux membres clés exceptionnels qui ont contribué de manière remarquable au forum. À tous les amis du forum, nous adressons nos salutations sincères et nos meilleurs vœux. Nous vous souhaitons un joyeux Nouvel An, une bonne santé et le bonheur familial!\ « Le renouveau d'une année embellit les montagnes et les rivières, toutes choses se renouvellent pour un printemps splendide », nous faisons nos adieux aux gloires passées, le prochain défi et les opportunités nous attendent. Le vent passe aussi, la pluie s'en va aussi, 2012 n'existe plus; il y a de la joie, il y a de la tristesse, 2012 est devenu cendres; on goûte l'acide et le sucré, 2013 sera encore plus brillant; regardons le passé, accueillons l'avenir, une nouvelle scène en 2013 !! Unissons nos mains en 2013 et écrivons ensemble une nouvelle splendeur.\ Enfin, nous souhaitons sincèrement à tous les membres de la famille et amis une année nouvelle pleine de chance, de prospérité, de bonheur et de joie familiale!\ Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post est vraiment ennuyeux
Auteur du post, bonheur, bonheur ! Sage, veux-tu une enveloppe rouge ?
Je veux un enveloppe rouge.
Bonne année
Quel type si sournois
Roman original de Huoshen « Le Point Final »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse