En 2013, je veux dire : tout commence, toutes choses sont nouvelles.

L'affiche originale: Jade brisé@Xuanyuan@L'épéiste solitaire Vues: 155 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-10 08:00:16
La pleine lune, les gens sont réunis, tout est harmonieux, une nouvelle année apporte de nouveaux phénomènes. Je fais un signe de la main et dis : « 2013, bonjour ! ». C'est toi qui rends le soleil encore plus radieux ; c'est toi qui rends le ciel encore plus clair, et c'est ton arrivée qui a complètement infirmé l'idée que le monde finirait en 2012. Merci à toi, 2013.

Nouvelle année, nouveau jour, je veux dire à ma famille : « Je vous aime, je vous envoie mes vœux les plus beaux ; je chérirai les liens familiaux, car ils sont les plus précieux… »

Nouvelle année, nouveau jour, je veux dire à mes amis : « Bonne année, que tout aille bien. » Merci pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez toujours apportés, j'espère que notre amitié durera éternellement…

Nouvelle année, nouveau jour, je veux aussi me dire à moi-même : « Faites des progrès dans vos études, progressez à chaque étape ! » Allez, moi-même, écrivons une nouvelle page de la vie cette nouvelle année, écrivons un chapitre glorieux de l'histoire, composons un texte merveilleux…

Enfin, je veux dire à 7723 : « Courage !!! » Tu es le meilleur.

Nouvelle année, nouveau départ, oublie tous les soucis anciens et rêve d'un bel avenir : dans le ciel, j'ai l'impression de voler, regardant la terre en bas, échappant à toutes les étreintes…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens cela.
Peux-tu ne pas poster dans la zone de jeux en demande gratuite ?
Je ne sais pas ?
Apprends-moi un peu…
Tout d'abord, cliquez sur la section des forums, puis en dessous de l'introduction, il y a « Publier un message »
Merci pour votre soutien à l'activité.
Personne ne me soutient
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse