『S40』Oublié QQ2012 quatrième numéro

L'affiche originale: Tour Xixia Vues: 190 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-10 11:37:21
Après la sortie des trois premiers numéros, j'ai reçu beaucoup de soutien. Beaucoup m'ont demandé comment ajouter des images d'arrière-plan et changer d'arrière-plan. J'ai réalisé que l'opération actuelle était encore trop compliquée, alors j'ai continué avec la quatrième mise à jour, la rendant plus simple et plus facile à comprendre, en me concentrant sur les fonctionnalités d'aide, corrigeant certains problèmes et ajoutant certaines fonctionnalités.
\Merci à Xiao Ran pour votre soutien et votre aide. Cette mise à jour continue d'optimiser et modifier les problèmes précédents. Les changements précédents ne seront pas répétés ici.
【Points clés de cette mise à jour】
\◇ Réécrire les classes de plug-in pour une meilleure utilisation et plus d'économie de mémoire ;

◇ Ajouter des listes d'images, plus besoin de nommer les images en .jpg numérique ; les noms d'image peuvent être correctement appliqués ;

◇Toute nouvelle interface de réglages, plus propre et plus facile à utiliser ;

◇Interface d'aide accrocheuse, même ceux qui n'ont pas vu ce post peuvent l'utiliser ;

【Nouvelles fonctionnalités Ce problème】

◇Personnaliser si le grand avatar d'un ami est sélectionné, et cela prend effet instantanément ;

◇Doubles avatars ajoutés aux avatars personnalisés, c.-à-d. par exemple, si vous souhaitez personnaliser des avatars gauche, droite ou doubles, cela prend effet instantanément ;

◇Ajout d'une fonction de changement de couleur, facilitant la lecture des polices sous le véritable fond ;

◇Personnaliser si la liste d'amis a un grand interligne, et cela s'applique immédiatement ;

PS : Cette option s'active automatiquement lorsque la grande photo de profil est activée.

◇Ajout d'un menu de premier niveau « Pour les paramètres » pour aider ceux qui n'ont pas lu ce post à découvrir les fonctionnalités de ce Q ;

◇Que le proxy soit activé dans les paramètres personnalisés, testez l'effet vous-même.

【Problème majeur résolu】
\● Résolution du problème de changement de peau de longue date

Remarque : Bien que ce soit dans la section aide, je vais l'expliquer ici.

△ Image d'arrière-plan

Ajouter une image d'arrière-plan :
Va dans Paramètres, puis va dans la liste d'images, clique sur « Ajouter », et ajoute un nouvel élément à la liste. Ce sera « Aucune image ».

\Remarque : La liste d'images enregistre le chemin de l'image.

(1) Arrière-plan externe : Saisissez et sélectionnez manuellement dans le système de fichiers.
\a. Si vous entrez manuellement, appuyez sur « Modifier » dans le menu, modifiez le contenu, entrez le chemin de l'image, en commençant par fichier :
/, par exemple, fichier :
/E :/Image/A.jpg, qui est l'image A.jpg dans le dossier image du lecteur E.
b. Si vous souhaitez entrer dans le système de fichiers et sélectionner une image, appuyez sur OK pour entrer dans le système de fichiers, trouvez l'image que vous souhaitez ajouter, puis cliquez pour l'ajouter à la liste.(2) Images intégrées, saisie manuelle uniquement, entrez le chemin de l'image interne du logiciel, au format : /nom de l'image, le / est obligatoire, par exemple /a.jpg correspond à l'image a.jpg dans le logiciel. △ Changer l'image *# Activer le mode de découpage, touche 7, 9 pour passer à l'image précédente/suivante. △ Changer de couleur *8 Activer la palette de couleurs, touches 1,2,3 pour augmenter les valeurs RGB, 7,8,9 pour les diminuer, 4,5,6 pour les réinitialiser. ◎ Pour d'autres instructions, voir « Aide à propos » dans les paramètres. \Ceci conclut la mise à jour de cette édition, merci pour votre soutien continu ! \La reproduction est la bienvenue, mais veuillez indiquer la source ! \Auteur : Forgotten \Source : Zone de logiciels modifiés AiNet
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci pour le partage
J'aime beaucoup ce QQ, merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse