Problèmes de développement familial

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 190 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-10 13:35:12
La plupart des gens pensent que la gestion de la tribu devrait être la plus importante, mais à mon avis, la compréhension, la tolérance, la complicité, l'unité et la coopération entre les membres sont ce qui compte le plus.

La tribu est comme une famille élargie, et l'harmonie familiale est plus importante que tout. Certains pourraient dire que ce n'est qu'un monde virtuel, mais parfois cet endroit est plus réel que la réalité. Certaines choses ici sont parfois incomparables à la réalité.

Que demande le développement d'une tribu ? De l'activité. Qu'est-ce qui est nécessaire pour être actif ? Une atmosphère, une atmosphère chaleureuse. Qu'est-ce qu'une atmosphère chaleureuse ? Une tribu harmonieuse. J'ai dit autant de paroles inutiles pour souligner l'importance de l'harmonie dans la tribu. Entre les membres, être en bonne entente, une ambiance chaleureuse, et tout le monde est heureux.

Le développement de la tribu nécessite l'effort commun de tous. Presque tous les membres de notre famille sont des étudiants, le temps en ligne est court, et la plupart sont actifs le soir. C'est aussi la raison pour laquelle le niveau d'activité n'est pas élevé. Le soir peut être considéré comme notre période de pointe d'activité. Si le nombre de membres actifs atteint la moitié du nombre de personnes présentes, le développement de la tribu sera illimité.

Pour assurer un développement stable de la tribu, je dis encore une fois que l'harmonie de la tribu et la bonne entente entre les membres sont essentielles. Entre les membres, ne vous disputez pas pour un petit problème, ne soyez pas déterminé à faire partir quelqu'un. Les anciens disaient : cultiver sa personne, harmoniser sa famille, pacifier le monde. Comment une tribu peut-elle se développer si la qualité individuelle de ses membres n'est pas adéquate ? Comment faire reconnaître la tribu ? Le comportement d'une personne ne représente pas seulement elle-même, mais aussi toute la tribu. À la maison, de petites querelles sont tolérables, c'est inévitable, mais il faut en garder la mesure, ne pas aller trop loin.

Chaque personne est unique, dans la tribu on peut exprimer votre personnalité unique, sur le forum écrire votre style distinctif. Recommandez-vous, car vous êtes l'avenir de la tribu. J'espère que vous posterez plus, écrirez des posts de qualité, gagnerez de l'expérience, rencontrerez plus de gens, et contribuerez au développement de la tribu. Trois avantages d'un coup, pourquoi pas ? Vous pouvez publier de belles textes, des romans originaux, des fanfictions, du yaoi, etc., tant que cela ne viole pas les règles du forum.

Certains membres ont des opinions sur la gestion, s'il vous plaît, ne commencez pas par des insultes, évitez les conflits directs, après tout, nous sommes une famille.Vous pouvez publier des messages d'opinion, ou envoyer directement un message privé au chef de tribu. Le chef de tribu vous donnera une réponse raisonnable. Si vous vous mettez à insulter dès l'ouverture de la bouche, cela rend notre travail très difficile.\ \ Nous accueillons toutes les suggestions précieuses sur le développement et la gestion de la tribu, et nous adopterons activement les bonnes idées pour rendre la tribu de plus en plus belle ! \ Pour le développement de la tribu, nous devons être unis et avancer vers l'avenir !!! \Au fait, je suis le nouveau chef de la tribu de Qi Yu. Je sais que tout le monde est très triste de la sortie de Qian de la tribu, et n'a pas beaucoup de confiance en moi, le nouveau chef, mais je veux dire à tout le monde, que vous m'aimiez ou non, puisque je suis le nouveau chef, je vais certainement développer et renforcer notre famille ! Devenir le roi impitoyable !
Enfin, faisons un vote ! Concernant la question de mon poste de chef de tribu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un voyou passe.
Ne pas investir pour l'instant, cela dépendra de vos performances futures.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse