[Attention] Cela fait longtemps que nous n'avons pas exercé nos troupes, rassemblement à Qiyu pour l'inspection des soldats !

L'affiche originale: facile Vues: 233 Réponses: 28 Publié dans: 2013-02-10 13:53:06
Lao Qian vient tout juste de se réveiller et se sent tellement bien… On dirait qu'il a trouvé un trésor, yo haha~\Mais en regardant Qi Yu, la petite sœur de Qian ne peut pas être arrangée, Qi Yu est silencieux et discret depuis un certain temps ! En fait, Qian a 10 ans et 84 mois, donc dormir un peu plus longtemps est normal ; de plus, son niveau d'instruction n'est que de quatrième primaire, donc il ne va pas écrire de manière trop élégante, tant que vous savez\ qu'une tribu, tant qu'il y a des compagnons, il y a un bonheur infini ! Ceux d'entre vous qui signez dans Qi Yu, Qian se souviendra de vous ! Il ne vous laissera jamais…\Pour notre Qi Yu, il n'y a pas de chef ! Il n'y a que des généraux ! Il n'y a que des soldats ! Je suis le général ! Je mène les troupes… Affronter l'ennemi avec courage !\Élevez-vous, pas de Qi Tan, pas de frères ! Veuillez signer ce post, puis rejoindre la tribu !\Le fonds de la tribu, nourrir les soldats pendant mille jours, utilisé en un instant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les membres qui se connectent au clan Qiyu recevront chacun 10 000 connaissances et 10 000 000 de pièces de membre !
Canapé.
Canapé…
Haut...
Je suis un nouveau qui vient juste de rejoindre pour faire un petit... coucou
Tu m'as volé le canapé, ouin ouin
Je suis là~Sois ton propre roi !
Wow, je veux rejoindre
Tellement riche.
Je me suis connecté, pourquoi je ne vois pas 10 millions ?
Enregistrement...
Les pièces de membre ont été reçues
Peu profond, les connaissances n'ont pas été acquises.
Reçu…
Je viens de signer, est-ce que j'ai signé trop tôt...
La signature ne dépend pas de l'heure, ceux qui viennent sont tous des frères
Regarder le spectacle !
Me voilà !
Rapport !
Je suis arrivé.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse