Très drôle, 20 blagues, je veux les avoir

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 117 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-10 14:10:20
1. En cours de dessin d'après modèle vivant, la modèle féminine prend sa pose.\ Un étudiant lève la main et dit : « Professeur, ce n'était pas cette pose hier. »\ Le professeur dit : « Alors, comment doit-on ajuster ? »\ L'étudiant avale bruyamment et dit à haute voix : « La jambe gauche devrait aller plus à gauche, la jambe droite devrait aller plus à droite ! »\2. Une jeune femme voit l'ordonnance pour une échographie donnée par le médecin mais ne sait pas où la faire.\ Jeune femme : « Docteur, cette échographie 13, c'est où ? »\ Médecin : « Ce n'est pas l'échographie 13, c'est une échographie B ! »\ Jeune femme : « Ton B est beaucoup trop grand ! (à haute voix) »\3. Xiao Ming : « Quelle est la chose la plus agréable ? »\ A Dai : « Faire l'amour ! »\ Xiao Ming : « Et quelque chose de plus agréable que ça ? »\ A Dai : « Le refaire ! »\4. Une jeune enseignante bégaie.\ Un jour, elle fait lire le texte aux élèves en classe.\ Professeur : « Ri… ri… les Japonais sont entrés dans le village. »\ Les élèves répètent : « Ri… ri… les Japonais sont entrés dans le village. »\ Le professeur à côté, qui écoute le cours, rit.\ L'enseignante est très embarrassée et dit aux élèves : « Peu importe combien de fois je dis 'ri', vous ne devez dire 'ri' qu'une seule fois. »\5. A Dai : « Pourquoi mes ramen ne sont-ils pas encore arrivés ? J'ai attendu longtemps ! »\ Serveur : « Ne t'inquiète pas, maître est en train de les préparer ! »\ En disant cela, le maître arrive avec des nouilles chaudes, disant très chaleureusement : « Ce sont celles que je viens de préparer ! Elles sont encore fumantes ! Servez-vous, servez-vous ! »\6. Un vendeur, à cause de son travail, est absent cinq jours par semaine, il se sent naturellement coupable envers sa femme et veut passer tout le week-end à la compenser !\ Un samedi, alors qu'ils sont intimes sur ce lit qui grince à chaque mouvement… soudain !!\ La vieille voisine de l'appartement d'à côté frappe violemment sur le mur et crie : « Vous n'avez jamais fini ? La semaine a sept jours ! Vous ne pouvez pas vous reposer un jour ? »\7. Le président et son épouse visitent une porcherie.\ Président : « Combien de fois par jour ce porc reproducteur robuste s'accouple-t-il avec les truies ? »\ Responsable de la ferme : « En moyenne une dizaine de fois par jour ! »\ Madame la présidente : « Regarde-les ! Maintenant regarde-toi ! »\ Président : « Est-ce que ce porc s'accouple avec la même truie chaque jour ? »\ Responsable de la ferme : « Non, il s'accouple avec différentes truies. »\ Le président dit à son épouse : « Regarde-les ! Maintenant regarde-toi ! »8. C'était l'anniversaire de la femme de M. Lin, et elle a demandé à M. Lin de l'emmener voir un club de strip-tease pour élargir ses horizons. M. Lin, acculé par ses exigences, n'eut d'autre choix que d'obéir. \ En arrivant à l'entrée du club de strip-tease, le serveur dit poliment : « Monsieur Lin, bienvenue ! » M. Lin essaya nerveusement de s'arrêter, tandis que Mme Lin le regardait furieusement. \ En entrant dans le club, le responsable dit : « Bienvenue, M. Lin, voulez-vous vous asseoir à votre place habituelle ? » La couleur du visage de Mme Lin commençait déjà à virer au bleu de colère. \ Le spectacle commença, et les strip-teaseuses bougeaient leur taille au rythme de la musique, retirant leurs vêtements un par un. \ Elles s'écriaient d'une voix douce : « À qui est ce vêtement ? » \ « Bien sûr, il appartient à M. Lin ! » répondirent tous les clients en chœur. \ À ce moment-là, Mme Lin s'évanouit de colère. \ M. Lin la prit rapidement dans ses bras et monta dans le taxi. \ Mme Lin reprit soudain connaissance et cria en jurant : « Espèce d'escroc, salaud, animal ! » \ Le chauffeur de taxi dit alors : « M. Lin, la fille que vous avez choisie ce soir est vraiment coquine ! » \ 9. Un couple se lance des mots d'amour passionnés. \ Femme : À quoi penses-tu maintenant ? \ Homme : À la même chose que toi. \ La femme gifla immédiatement l'homme et cria : Espèce de voyou ! \ 10. Un surveillant en train de manger découvre qu'un étudiant triche, et, hors de lui, il pointe l'étudiant en criant : « Toi… toi… toi… tu as osé tricher, lève-toi ! » \ Sur ce, cinq étudiants se levèrent ! \ 11. Un malade mental criait : « Je suis le président, vous devez tous m'écouter ! » \ Le médecin responsable lui demanda : « Qui l'a dit ? » \ Le patient : « Dieu l'a dit. » \ À ce moment-là, un autre patient à côté se leva soudain et dit : « Je n'ai jamais dit ça ! » \ 12. Les parents emmènent Adai passer des vacances sur une plage en Californie. \ Sur la plage, les étrangers se baignent complètement nus. \ Adai : Papa, pourquoi ton pénis n'est-il pas aussi grand que celui des oncles ? \ Papa : ...Parce que... ces oncles ont plus d'argent que papa. \ Après un moment, Adai voulait boire un Coca, et papa alla acheter seul à la boutique. \ Adai resta sur la plage avec maman, mais quand papa revint, maman avait disparu. \ Papa : Où est ta maman ? \ Adai : Papa, juste après que tu sois parti, est arrivé un oncle très riche. Il a regardé maman, et son argent n'a fait que croître de plus en plus, alors maman est partie avec lui. \ 14. Des véhicules appartenant à des gens du Xinjiang et du Henan sont entrés en collision.Les habitants du Xinjiang sont descendus pour jeter un coup d'œil, ont estimé que la voiture n'avait pas de gros problèmes et ont dit d'abandonner.
Les habitants du Henan ont également souri en disant qu'il n'y avait pas de problème et ont pris au hasard une bouteille d'alcool sur la voiture.
Habitant du Henan : Grand frère, la voiture n'a pas de gros problème, bois un peu d'alcool pour te calmer !
L'habitant du Xinjiang a pris l'alcool et en a bu une grande gorgée, puis l'a tendue à l'habitant du Henan.
Habitant du Xinjiang : Grand frère, bois-en aussi un peu.
Habitant du Henan : Je ne suis pas pressé, j'attendrai que la police vienne et vérifie avant de boire.

15. Une femme s'est perdue dans la forêt et a été capturée par un groupe de singes puis violée par le roi des singes.
Quelques mois plus tard, elle est rentrée chez elle et était sur le point d'accoucher. Son mari attendait impatiemment devant la salle d'accouchement.
Enfin, le médecin est sorti.
Mari : Mère et enfant sont-ils en bonne santé ?
Médecin : Tous deux vont bien.
Mari : Garçon ou fille ?
Médecin : Je ne sais pas, ils sont nés mais je n'ai pas eu le temps de regarder, et ils sont encore sur le lustre et refusent de descendre.

16. Les policiers indiens portent tous une grosse barbe.
Un jour, un restaurant a organisé une activité de rapprochement policier-citoyens, les policiers mangeaient gratuitement.
Une policière, après avoir terminé son repas, se dirige directement vers la sortie, et le serveur du restaurant se précipite pour l'arrêter.
Serveur : Les policiers mangent gratuitement, mais vous ne semblez pas être une policière, vous devez payer !
Policière : Je suis une policière secrète, ma barbe est en dessous !

17. Le mari sortait en voiture.
Sa femme écoutait la radio à la maison et a entendu un reportage, elle a rapidement pris le téléphone.
Femme : Chéri, je viens d'entendre à la radio qu'une voiture circule à contresens sur l'autoroute, fais très attention !
Mari : Ce n'est pas qu'une voiture, j'en vois des centaines à contresens.

18. Après le retour du maire de son voyage d'études à l'étranger.
Le maire dit à sa femme que les femmes étrangères crient au lit, c'est très excitant.
Le soir, au lit avec sa femme, celle-ci ferme les yeux et reste silencieuse.
Maire : Pourquoi ne cries-tu pas ?
Femme, en criant : Maire, tu fais à la japonaise !

19. Xiao Xin : Papa, pourquoi mon nom contient-il trois caractères de "jin" (or) ?
Papa : Il te manque le métal dans ton destin, donc on t'a nommé Xin, c'est comme certaines personnes qui manquent d'eau dans leur destin et sont nommées Miao, ou ceux qui manquent de bois et sont nommés Sen.
Xiao Xin : Papa, d'après vous, que manque-t-il dans le destin de sœur Guo Jingjing ?

20. Xiao Ming adore regarder les séries policières, et dès la première minute de l'ouverture, il cherche le coupable, sans manquer aucun mot suspect ni aucun indice.
Un jour, il est allé voir une autre pièce de théâtre intitulée « Le meurtre de la rue du parc ».
Quand le serveur l'a conduit à sa place, le rideau s'est levé.
Serveur : « Êtes-vous satisfait de la place ? » Monsieur. «
Xiaoming : « Bien sûr, merci. »
Serveur : « Puis-je envoyer votre chapeau au vestiaire ? »
Xiaoming : « Non, merci. » Xiaoming pensait qu'il devait partir, mais le serveur ne l'a pas fait.
Serveur : « Voulez-vous une liste des programmes ? »
Xiaoming : « Non, merci. »
Serveur : « Alors mets une photo de l'émission dessus. »
Xiaoming : « Merci. »
Serveur : « Ou une jumelle ? » Xiao Ming refusa avec colère.
Le serveur demanda alors s'il voulait des gâteaux au chocolat et une bouteille de champagne, et l'intrigue commença à devenir tendue.
Xiao Ming était à la fois en colère et anxieux : « Non, je ne veux rien, va te faire voir. »
Le serveur réalisa enfin qu'il ne pouvait pas obtenir de pourboire ici, alors il donna une terrible vengeance à Xiao Ming. Il pointa la scène et, d'une voix pleine de haine, murmura à l'oreille de Xiao Ming : « Le tueur, c'est le jardinier. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1111
Bonne année
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse