« 2013 Je veux dire—— »
Bien que ce soit juste un jour de l'année, un sur trois cent soixante-cinq. Mais c'est quand même assez excitant. La nouvelle année représente à la fois de l'espoir et certaines souffrances. J'espère que nous passerons tous des moments plus agréables. Moi, en 2013, face à un nouvel environnement, je veux être fort et courageux. Puis continuer à courir sur la grande route des gourmands, ne pas être pessimiste. Ne pas m'apitoyer sur mon sort. Être un petit idiot heureux. C'est tout. Et toi ? Dis simplement ce que tu veux. C'est assez réconfortant, ce dernier jour de l'année, de poster quelque chose et de vous dire quelques mots. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le temps passe jour après jour, comme si rien n'avait changé, mais quand on se retourne, tout a changé. J'aime me remémorer, parce que je n'aime pas oublier. J'ai toujours pensé que dans ce monde, certaines personnes, certains événements, certains moments semblent avoir une organisation particulière. À ce moment-là, on ne le sent peut-être pas, mais en y repensant plus tard, ils ont tous une signification profonde. Dans ce monde éclatant et coloré, ce que je veux, c'est juste un banc dans un parc, avec un chat dessus qui prend le soleil. Je pense que je devrais m'asseoir là. Oui, je nous souhaite de continuer à vivre sur Douban : distincts, mais pas solitaires ; originaux, mais pas rebelles dans la mauvaise direction. Critiquer. Taquiner. Être heureux. Être triste. S'accompagner mutuellement. Une telle vie sur Douban est très chaleureuse. Et ensuite, je souhaite que la plateforme 7tan se développe de plus en plus rapidement. Que sa popularité augmente.
Réponses (11)
D'accord, je soutiens.
………………………………………………………………………………………………
Hahaha
Douban ?
Regardons d'abord
Merci pour le soutien ! Qu'est-ce que c'est enfin ?
La personne du quatrième étage a raison
Le plagiat n'a même pas changé de nom, je suis impressionné, Douban !
Euh euh... il vaut mieux soutenir la création originale que de décider superficiellement, tout le monde, ne mettez pas trop de pression sur l'auteur ! Je te soutiens, réécris un nouvel article !!! Écris ce que tu veux dire, je te soutiens, pas besoin d'expliquer.
Passer prendre des pièces
Ne parle plus, je le soutiens, il le fait aussi pour le bien de tout le monde.
— Toutes les réponses chargées —