[Déduction] Il est mort ! Il est mort ! Il est mort !
Il fait très chaud en été, le soleil brûlant semble vouloir griller la terre.\ Ce soir-là, au crépuscule, après les cours, les élèves traversaient un petit bois. Il faisait un peu plus frais ici. Bientôt, les élèves découvrent qu'un jeune homme maigre est attaché à un arbre mort près d'une clairière, puis ils appellent la police.\ La police arrive sur les lieux. Le cou du jeune homme est serré par trois cordes, il est clairement mort par asphyxie. L'examen médico-légal détermine que l'heure du décès est vers trois heures de l'après-midi. Sur cette base, la police arrête le suspect, mais l'accusé arrêté a des témoins qui prouvent qu'à l'heure et au lieu du décès de la victime, il n'était pas sur les lieux du crime.\ Comment la police a-t-elle su qu'il a tué le jeune homme ?
Réponses (10)
Merde ! Espèce de mort ! En plein Nouvel An, faire un titre comme ça, c'est juste provocateur !
Je transpire à mort.
Hé hé, dès que j'ai vu ce titre, j'ai voulu rire…
Tout le monde veut-il rejoindre notre tribu ? Se connecter rapporte 188888888 pièces, la construction de la tribu dépend de chacun.
Devenu chef de clan, sans personne de sérieux, je frappe, tue, tue… des morts, des morts…
Hé hé, on devine encore les questions.
Je suppose que c'est probablement parce que la température ambiante a influencé la vitesse de rigidité cadavérique. Donc, l'heure du décès devrait être plus tôt (si je ne me trompe pas, elle devrait être plus tôt).
La clé du raisonnement est la chaleur accablante, le meurtrier a étranglé la victime avec une ceinture en cuir, et peu de temps après, en raison de la contraction du cuir, la victime est morte d'épuisement.
Ça devrait être humide, sinon comment pourrait-il se contracter.
étranglé
— Toutes les réponses chargées —