Quel original !!!
Réflexions d'une fille en jouant à World: ----------------------- C'est trompeur. J'ai joué presque une semaine avant de réaliser........... Édité pour la dernière fois par Liunian╮Nàme Shāng le 21-12-2012 15:42 Déprimée... En fait, ce jeu est un jeu en ligne... je pensais que c'était un jeu solo... ça m'a vraiment embêtée... Je l'ai téléchargé par hasard en me baladant sur Tencent... Au début, il fallait entrer le numéro QQ pour se connecter, je n'y ai pas trop fait attention, je pensais que ce n'était pas grave pour un jeu Tencent de demander le numéro. Une fois dans le jeu, j'ai créé un personnage au hasard et commencé à jouer, ça avait l'air pas mal, juste dommage qu'il n'y ait pas de son. Après environ deux jours de jeu, j'ai découvert qu'il y avait tellement de PNJ. Partout. Wa⊙o⊙. Je me suis dit qu'un jeu solo pouvait avoir une telle ambiance. Très bien. Juste un peu trop de pub. Tous les jours, ce sont les mêmes PNJ qui crient pour vendre des cartes. Eh. Quel jeu n'a pas de pub après tout ? Cela devait être le 6ème jour. J'avais atteint le niveau 34. Soudain, un PNJ m'a demandé : « Petite sœur, veux-tu un maître ? » -_-|| Ça m'a fait peur.. ⊙﹏⊙b Je me suis dit. ⊙o⊙ Comment ce jeu peut-il être si intelligent ? Les PNJ savent parler ? J'ai répondu au hasard pour voir si c'était vraiment si intelligent. J'ai dit : Pourquoi devenir ton disciple ? Je ne suis pas un PNJ. Le PNJ : En échange, je te donne un bébé à l'initiation. o>___<::grou~~(╯﹏╰)bo>_
Réponses (12)
Tout le monde veut-il rejoindre notre tribu ? En vous connectant, vous recevrez 188888888 pièces. La construction de la tribu dépend de tout le monde. Bienvenue dans la famille Yusui, nous sommes la famille Yusui avec une licence officielle.
Femme aussi………
Le 1er étage est gelé ?
Oui.
Ça ne peut pas être... euh... la glace... maintenant je suis administrateur du groupe ^^
Bing Feng ? Qui ça ?
Vraiment……
Glacé, c'est moi, j'ai changé de nom
Désolé, le caractère '疯' est mal écrit.
...
Neige volante, chrysanthèmes fanés
Résiduel can
— Toutes les réponses chargées —