Histoire de la nouvelle famille des 7 jarres --- Autobiographie de Xiao Qian

L'affiche originale: facile Vues: 219 Réponses: 18 Publié dans: 2013-02-10 17:13:33
Observant silencieusement la famille, riant fièrement au 7e Autel
\Écoutant la pluie dans le cœur, le désir persiste
Le parfum des fleurs dans le Jardin Heureux, la plie dansant avec un parfum rouge
Se promener dans le jardin goûtant l'aigre et le sucré, l'amer, l'engourdissement, le piquant et le piquant
Mille saveurs du monde des mortels, le parfum invite le destin de la ville
Ambition héroïque et esprit héroïque, vêtu de l'armure des Sept Domaines
Qui est le véritable héros dans la bataille décisive entre les tribus
Les Sept Autels marchent ensemble, moi seul règne ite
Souvenirs de sang qui coule avec des larmes, frères à partager
\Combien d'âmes sœurs, le Clan du Septième Domaine Divin\———————
【Première Arrivée au 7e Autel】
\ En partant des bases, j'ai entendu beaucoup de maîtres, comme « Chance de la balle », « Qingcheng », « Huangfu Chaoyun, etc. » « Je ne sais même pas quel genre de basket c'est. » À ce moment-là, j'étais curieux...
【Défection de la famille royale】\ Mais je n'ai pas vu beaucoup de grands dieux rejoindre la famille royale. Plus tard, Qian devint actif, mais la famille royale était comme des cendres mortes. La plupart des membres du clan ne voyaient que le jeu, Qian était seul... Alors Qian décida de trahir la famille royale ! Qian allait se rebeller !!

【À la recherche de frères, à la recherche de gangs ! » 】

Plus tard, parce que le nom de Qian fut progressivement retenu par les habitants du 7e Autel, deux ou trois frères suivirent... Parmi eux, Mo Li voulait fonder une famille dès le premier jour, « Merde, écris juste un peu : sans but, qui rejoindra-t-elle ta famille ? » Il ne sait pas comment fonder un clan, alors Qian, avec sa langue d'argent, reconnut Mo Li comme un frère, et plus tard Mo Li devint le premier aîné des Sept Domaines ! De plus, dès le premier jour où Meimei-chan rencontra Qian, elle lui lança un oreiller ! Trop, comment ne pas aller après lui ! Merde, Qian devrait aller dans l'armée maléfique et voler Meimei-chan au chef de régiment louche Old Ye ! Devenir le second de la famille Qiyu !
Aussi, à ce moment-là, Qian pensait que trois personnes ne pouvaient pas gérer ! Il a décidé de recruter plus de frères pour accomplir de grandes choses ensemble ! À ce moment-là, Yu Sui n'avait que deux personnes, pfft ! Il n'y avait que deux loups : le loup féroce et le diable japonais, le loup solitaire creusant en avant !
Très bien, dites quelques mots, recrutez-les, retirez « Yu Sui » et accrochez-le à « Qiyu » !

【Création de Qiyu】
Très bien, l'équipe de direction de la famille Qian est confirmée ! Sur un coup de tête, il pourrait fonder la Famille des Sept Autels, commencer à promouvoir le nouveau style familial des Sept Autels, éliminer les familles cachées des anciens Sept Autels, et ainsi inaugurer l'ère des nouveaux Sept Autels ! « Sept Domaines » signifie l'abréviation du nouveau domaine des Sept Autels, et peut aussi être appelé les Sept Poissons, les poissons des Sept Autels ! \【Style familial des Sept Autels】
Plus tard, parmi les Sept Autels, les Sept Domaines devinrent la Création Superficielle (95 % des membres furent amenés par Mo Li, le Loup Maléfique, le Loup Solitaire, etc., avec Qian responsable de l'établissement, de la supervision et de la direction de la famille). Plus tard, les deux loups décidèrent de quitter les Sept Domaines et de revenir fonder Yu Sui. Car Qian, Mo Li et les autres remercièrent les deux loups pour leurs contributions aux Sept Domaines !Décision des frères du domaine Qi de soutenir Yusui (le chef de la famille Yusui était à l'origine un loup solitaire, mais à cause du loup malfaisant actif, il n'y avait pas de solution, il est devenu le chef de la famille Yusui, un léger mépris, si j'avais su j'aurais voté pour le loup solitaire, léger mépris pour le chef actuel de Yusui)\La petite famille Xueyu a été légèrement aidée pour la promotion (mais la cheffe féminine de Xueyu a tout abandonné, n'a pas été diligente, Xueyu a été repris par le domaine Qi)
【Résumé】\À partir de là, une nouvelle ère des 7 forums a été inaugurée......\De nos jours, l'ancienne famille ne conserve qu'un seul "maître voyou", il est également temps pour Qian de se retirer, décidant de former un chef de famille et de céder la présidence de la tribu à la sœur de Qian !\Une toute nouvelle ère commence pour les 7 forums !! Qian accueille les nouveaux membres et les experts à rejoindre le domaine Qi, pour participer à cette nouvelle ère, et ainsi être actif dans les 7 forums ! Rejoignez le domaine Qi puissant, dominateur et harmonieux ! \—— « Histoire de la renaissance de la famille des 7 forums »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi ! La région des neiges a été prise par la septième région ! Que veut dire « je fais pouah » ?
En repensant à cette époque, ce n'était vraiment pas facile ! En soupirant, Xiao Qian, courage !
Ta sœur ! La grande chef féminine de la région neigeuse est devenue la cheffe du clan de la septième région ! Les gens de la région neigeuse sont justement dans la septième région !
...(Le signal est mauvais ~ trois barres, viens jeter un coup d'œil)
Ah haha... c'est rare !
Femme chef, ce nom est très imposant.
Il s'avère que Mo Li n'est pas parti, heureusement que je n'ai pas écrit n'importe quoi sur lui.
Écris ce que tu veux… je m'en fiche, je reste actif sur les sept forums~le signal est correct… parfois deux barres, parfois trois
Haha...
Attendre la mise à niveau, infliger de lourds dégâts à la royauté
Ceux qui parlent cherchent des problèmes
Au 11ème étage, on ne peut pas aller contre les faits historiques, on ne peut pas transformer le noir en blanc, donc je parle brièvement de la vérité.
Les larmes coulent sur tout le visage…
Laisse tomber…
Même chose que le 13ème étage...
...
Vous ne me parlez même pas ! _ /
⊙_⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse