(hellos)\Garçons et filles
☆Complétez pour que ça compte, j'espère que vous ne tricherez pas★
⒈Perte de sensations, le monde devient sombre puis on fait semblant d'être fort, même en étant fou on se blesse\Ignorer XX puis connaître XX\Puis découvrir, perdre XX\Difficulté : ★☆☆☆☆\Récompense : 5000 or
⒉Le soleil haut et le vent caressent le visage laissant une douce chaleur\Ne trahis pas la saison présente\Fleurs XX, saules soupirant doucement, puis demander : comment supporter l'amour\XXX années de jeunesse\Difficulté : ★★☆☆☆\Récompense : 8000
⒊Take heed, xxx heart\Une fois séparé, elle ne peut toucher ni moi ni toi\xxx comme un seul\Difficulté : ★★★☆☆\Récompense : 10000
Remarque : Répondre avec le chanteur ou le groupe : récompense 8000\Répondre avec le nom de la chanson : 8000\Le premier à répondre est pris en compte\L'ordre précédent est pris en compte
◆\Société harmonieuse\Protéger la famille et le pays\ ◇N°1 chanteur, titre de la chanson, paroles déjà devinés\N°2 déjà deviné
★Nouvel An chinois j'aime mémoriser les paroles☆
Réponses (17)
Sans s'en rendre compte, en prenant conscience plus tard, puis découvrir avoir perdu connaissance
………
Tch tch tch…
...
Le premier est \ Un baiser éternel (chanson thème du drama « Xuanyuan Sword: Mark of Heaven ») \ Chanté par : Hu Ge
Je n'ai entendu parler de rien d'autre
Je savais dès le premier...
Je sais aussi le deuxième, mais je l'ai vérifié, je ne le dis pas.
Est-ce que quelqu'un a dit le deuxième, pas moi qui ai dit le genre
Je complète le deuxième mot\Fleur hésitante, le saule soupire légèrement, oser demander comment supporter l'amour\Seule la jeunesse s'attriste en vain
Premier, inconscient, conscient, perception
Désolé ! Je n'ai pas fait attention.
1. Inconsciemment, on prend conscience plus tard, puis on se rend compte d'avoir perdu connaissance. Une chanson de Hu Ge intitulée "Un baiser, le ciel panique"
Le troisième semble être lié à CS
Je vais chanter la dernière chanson, celle que j'ai cherchée pendant longtemps
C'est She Is My Sin de Nightwish\Paroles\Prends garde, cher cœur, séparés autrefois\Elle ne peut toucher ni moi ni toi\Habillée comme un seul
N'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —