Essence Chapitre 001 La fin de Xuan qui renverse les villes (1)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 595 Réponses: 19 Publié dans: 2013-02-10 21:15:54
Fin de l'éclat de la ville (1) Nombre de mots : 3418\------------------------\ L'Alliance impériale, composée des six grandes puissances impériales des assassins, guerriers, mages, prêtres, chevaliers et invocateurs, est une organisation humaine puissante.\ Dans l'immense continent impérial, les territoires occupés par les humains se trouvent au centre, entourés par les domaines des créatures magiques anciennes et autres espèces dangereuses. Pour résister aux menaces venues de toutes parts, les humains ont formé spontanément l'Alliance impériale.\ Selon le choix des métiers des habitants, des empires de métiers similaires se sont formés. Si vous vous promenez dans les rues de l'Empire des Assassins, vous remarquerez que la grande majorité des habitants de l'empire sont de la profession d'assassin. Cette situation favorise le développement des avantages d'une seule profession, portant la puissance des métiers au sommet.\ Depuis les airs, le continent impérial apparaît lumineux dans les zones humaines, avec des nuances de vert, dégageant une forte vitalité ; tandis que ces régions sont entourées toute l'année par un brouillard blanchâtre, et certaines masses de brume, une fois inhalées, peuvent provoquer la mort immédiate ! Les personnes ordinaires ne peuvent pas pénétrer dans les domaines occupés par les créatures magiques anciennes, seuls les humains puissants peuvent survivre parmi ces créatures.\ Tous les trois ans, à une période déterminée, des créatures magiques venues de toutes parts déclenchent une guerre d'invasion, moment qui symbolise l'antagonisme le plus aigu entre humains et créatures ! Nombreux sont les puissants qui se font un nom dans ce conflit : les vainqueurs jouissent d'une renommée éternelle ; les vaincus, toute gloire devient superficielle !\ Cette guerre régulière entre humains et créatures magiques est nommée d'un terme sinistre : la guerre de la boucherie !\ Le groupe Qisha, originaire de l'Empire des Assassins, s'est construit une grande renommée grâce à la guerre de la boucherie, devenant célèbre en un seul combat ! Empire des Assassins\ La ville de Qingcheng est située au nord-ouest de l'Empire des Assassins, prospère dans le commerce, mais les forces négatives y sont tout aussi importantes que dans les autres grandes villes. Par conséquent, à Qingcheng, les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres. Dans les rues, on peut facilement voir des jeunes riches vêtus de façon somptueuse et au port élégant ; mais des mendiants en haillons sont également fréquents, ce qui n'est pas surprenant, fruit de l'influence prolongée des forces négatives.\ Le commerce à Qingcheng reste prospère car, tous les deux mois, un grand événement s'y déroule.\ Mo Xuan, membre du groupe Qisha, est naturellement gentille, jeune, sage et intelligente, avec un visage d'une beauté unique au monde. Elle a un caractère joyeux et paisible, sans prétention, sans arrogance, très appréciée de tous.Beaucoup d'héritiers riches la considéraient secrètement comme une femme de leur maison, certains arrogant et déclarant qu'ils ne se marieraient qu'avec Mo Xuan ; d'autres prêts à tout pour elle ; ou prêts à rester seuls toute leur vie pour elle...\ Chaque fois que Mo Xuan rencontrait de telles situations, elle souriait naturellement et ne se fâchait pas. Personne ne savait ce qu'elle pensait réellement dans son cœur. Bien qu'elle soit très accommodante, peu de gens la connaissaient vraiment.\ "Petit Qian, il reste encore une demi-heure avant que sœur Mo Xuan ne vienne régulièrement distribuer les aides. Cette fois, veux-tu recruter plus de monde pour en obtenir davantage ?"\ Dans une ruelle discrète de Qingcheng, un groupe de mendiants en haillons s'était rassemblé, le plus âgé n'ayant pas plus de seize ans, le plus jeune ayant autour de cinq ou six ans. À ce moment, un petit mendiant de treize ans, aux cheveux en désordre et légèrement voûté, prit la parole. Devant lui se tenait droit un autre mendiant d'un an son aîné, très beau, vêtu proprement et correctement, au visage d'une blancheur lumineuse, aux lèvres légèrement pincées et au coin de la bouche un léger sourire, les yeux étroits comme des lames de couteau, étincelant parfois d'une lumière fugace, dégageant un léger air de rigueur qui se dissipait rapidement.\ "Pas besoin..." dit doucement Petit Qian, "He Wai, raconte-moi la situation à l'ancien endroit."\ He Wai fronça les sourcils, se grattant la tête, et dit : "Chef, apparemment, il n'y a pas de problème."\ Le visage de Petit Qian se refroidit légèrement et il dit calmement : "Je veux une réponse précise."\ He Wai sursauta sans raison, regarda timidement Petit Qian et dit : "Alors ça devrait aller..."\ Petit Qian sourit, un arc léger et élégant se dessinant au coin de ses lèvres. Il se retourna et son regard perçant balaya ces dix petits mendiants, avant de les conduire en silence vers la zone la plus animée du centre de Qingcheng. Les petits mendiants à sa suite s'ajustèrent rapidement et suivirent sans encombre.\ "Espérons qu'il n'y ait pas de problème..."\ Rue du Jasmin, cette rue prospère nommée d'après Mo Xuan, se trouve au centre de Qingcheng. Autrefois, lorsque Mo Xuan distribuait des aides aux pauvres, elle restait le plus longtemps sur cette rue. Et autour d'elle flottait toujours une légère fragrance de jasmin. Ainsi, les gens ont nommé cette rue, autrefois inconnue, « Rue du Jasmin ».\ "Il reste moins d'une demi-heure, Mo Xuan arrivera bientôt, non ?"\ "Oui, elle arrive ponctuellement tous les deux mois. Frère aîné, avec votre air sombre, ne seriez-vous pas en train de penser à cette fille Mo Xuan ?"\ "Mon frère sage ne sait-il pas que je vais encore être annulé ?"“Héhé, je n'oserais pas, je n'oserais pas…”

De chaque côté de la rue de Jasmine, des restaurants et des salons de thé se succédaient. En ce moment, ils avaient attiré de nombreux enfants de riches issus de la haute société. Normalement, ils n'auraient jamais mis les pieds dans un établissement de cette catégorie, mais aujourd'hui, pour pouvoir voir Mo Xuan, il fallait bien se montrer humble ici. De nombreux individus indépendants discutaient tous des sujets tournant autour de cette fille qui allait bientôt arriver.

À l'extérieur de la foule, une silhouette frêle se tenait à côté d'un salon de thé. Il levait légèrement la tête, et ses cheveux en désordre se balançaient doucement sur son visage au gré de la brise ; son souffle était irrégulier, signe évident d'un long voyage, et il avait des yeux noirs comme de l'encre mais toujours empreints de détermination.

Ses petites mains délicates étaient crispées, ses vêtements fins étaient déchirés par endroits mais non réparés. D'après son apparence, il devait avoir environ treize ans.

Que se passe-t-il ? Pourquoi y a-t-il autant de monde ici ?

Il se glissa curieusement dans la rue, repoussant la foule de ses mains avec effort, mais il était difficile d'avancer davantage.

Hein ?

Son regard errant remarqua un endroit étrange, pas loin sur sa droite, où il y avait peu de monde. Il courut jusqu'à cet endroit et s'y installa facilement.

En regardant autour de lui, pourquoi tous les regards sur lui semblaient-ils si étranges ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

Il se scruta de haut en bas, tout semblait normal, rien d'anormal.

Il n'était pas non plus du genre à vouloir tout comprendre, tant qu'il se sentait bien dans sa peau, qu'ils trouvent ça étrange ou non.

“Hé, d'où sort ce gamin ? Il a osé prendre la place de Xiao Qian, le chef des mendiants, c'est carrément imprudent.”

Non loin, dans un restaurant, une voix très basse se fit entendre, froide et dure.

“Ça ne nous regarde pas, alors arrête de t'inquiéter pour rien. Ma chère Xuan Xuan arrive bientôt, sois tranquille !”

Une voix rauque s'éleva, pleine d'une certaine perversité ; la zone du restaurant s'apaisa, mais l'atmosphère restait étrange.

“Le chef des mendiants arrive ! Regardez !”

Quelqu'un s'exclama à voix basse.

“Silence ! Quel vacarme !”

Une autre voix, encore plus basse, sembla à bout… Sinon, elle aurait probablement éclaté de colère.

Xiao Qian, accompagné de plusieurs petits mendiants, s'approcha à distance. Ses yeux se plissèrent légèrement, son regard s'étendit loin. En un seul coup d'œil, il perçut la présence d'un étranger sur son territoire.He Wai vit également cette silhouette discordante, ses paupières tressautèrent, et il se hâta de dire à Xiao Qian : « Patron, il n'y avait rien de tel tout à l'heure… »

Xiao Qian fit un léger geste de la main mais ne regarda pas He Wai, et dit calmement : « Gao Hui, Gao Shi, allez-y, les autres, arrêtez-vous. »

Gao Hui et Gao Shi étaient extrêmement excités, et se précipitèrent en riant vers cette silhouette frêle.

« Hehe, ça va être un spectacle intéressant. »

Dans la taverne, une voix basse et très fine résonna.

S'approchant à grandes enjambées de cette personne, Gao Hui n'avait pas encore arrêté ses pas qu'il s'écria : « Hé ! Toi, qui es-tu ? »

La silhouette frêle se retourna en entendant son nom, pointa son doigt vers lui avec perplexité, affichant un air interrogatif.

Gao Shi demanda le premier : « Comment t'appelles-tu ? »

« Ling Xuan. » répondit le petit garçon.

Gao Hui jeta un regard méprisant à son frère, puis tourna les yeux vers Ling Xuan et dit : « Tu es un nouvel mendiant ? Ne connais-tu pas les règles de Qingcheng ? »

« Oh ? » Un sourire passa dans les yeux de Ling Xuan, « Quelles règles ? »

Gao Hui prit une profonde inspiration et dit lentement : « L'endroit où tu te tiens maintenant appartient exclusivement à notre patron. »

« Oui, il appartient exclusivement à notre patron. » acquiesça Gao Shi.

« Je ne connais pas votre patron. Et je fais mon chemin, je fais mes propres affaires, ça a toujours été ainsi. Est-ce parce que vous dites que cet endroit appartient à votre patron qu'il lui appartient vraiment ? » dit Ling Xuan d'une voix très calme, sans aucun changement émotionnel. Il leva légèrement la tête, les yeux clairs et purs, et tout son être ressemblait à un pin dans le palais impérial.

Les voix autour baissèrent légèrement, comme si elles répondaient au calme de Ling Xuan. Comme Xiao Qian, il avait une surface tranquille, mais l'aura qu'il dégageait était très différente, chaque personne avait sa propre singularité.

Gao Hui fronça les sourcils, visiblement mécontent : « De toute façon, c'est le territoire de notre patron, tu dois partir, sinon nous ne serons pas indulgents. »

« Sinon nous ne serons pas indulgents. » Gao Shi haussa ses sourcils en forme de sabre, agita sa main sale et menaça.

« Alors viens. » Ling Xuan écartă légèrement ses pieds, fixa Gao Hui et Gao Shi, et prit position.

Pas loin, Xiao Qian regarda Ling Xuan prendre sa position et fut immédiatement secoué intérieurement. Rien qu'en observant son posture, on pouvait percevoir la subtilité de son style.Les pieds légèrement décalés, la taille légèrement arquée, les mains prêtes à attaquer ou à se défendre, la posture de Ling Xuan montrait une force bien supérieure à celle de Gao Hui et Gao Shi.\ Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Gao Hui et Gao Shi, mais il connaissait trop bien la force des deux frères.\ « Frère, frappons-le d'abord. » Gao Hui jeta un coup d'œil à Gao Shi, puis adopta une posture et se précipita vers Ling Xuan.\ « Oui, frappons-le d'abord. » Gao Shi partit également à l'attaque, sa vitesse n'était en rien inférieure à celle de Gao Hui. Rapidement, il rejoignit son frère et forma une ligne offensive.\ Les yeux de Ling Xuan se plissèrent, une lueur de précision sembla clignoter et disparaître.\ Un mètre, huit pieds, six pieds, trois pieds…\ Gao Hui et Gao Shi accélérèrent de plus en plus et, à environ deux pieds de Ling Xuan, ils lancèrent un coup de poing droit devant, visant respectivement la tête et l'abdomen de Ling Xuan.\ À ce moment, Ling Xuan bougea, sa vitesse n'était pas lente. Son pied gauche fit rapidement un pas en avant vers le haut à droite, le son de son impact retentit, puis il s'abaissa brusquement, tourna et balaya presque parfaitement avec une jambe.\ Les deux frères Gao furent pris de court et renversés avant même de pouvoir réagir.\ Les frères Gao étaient rapides, mais Ling Xuan l'était encore plus. Avec ses réflexes hors du commun, il mit les deux frères au sol en un seul contact.\ « Hé ! Ce gamin a vraiment du talent, pas étonnant qu'il ose occuper le territoire du chef des mendiants. » Un grand homme dans le restaurant, qui suivait la scène, s'exclama surpris.\ « Je me demande qui est plus fort entre lui et le chef des mendiants… Hélas, même s'il bat le chef des mendiants, ceux qui sont derrière sont tous redoutables ! » Un élégant lettré à côté secoua la tête, tenant son éventail pliant, pensant ainsi.\ « Allons-y. » Xiao Qian avait un regard froid, et n'importe qui pouvait voir qu'il était de mauvaise humeur.\ Il fixa Ling Xuan avec des yeux vacillants et, suivi d'une troupe de petits mendiants, marcha vers Ling Xuan sans hâte mais avec détermination.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Elle ? Une fille de Mò Xuán ?
Je me suis vu dans le roman !
Qian... c'est en fait un mendiant, il ne s'en sort pas si mal, non ? Mais Qian aime... haha, le vieux Qian apparaît dès le premier chapitre !
Dans le roman, c'est une femme, on peut le dire ainsi.
En général, le premier chapitre présente des personnages géniaux.
Je me suis vu, explorer jusqu'au fond.
Moi alors, pourquoi il n'y a pas moi.
Qian est le deuxième garçon@sueur… il y a “creuser”
La la la ! Le premier chapitre me comprend !
Nani ? !
Sans voix face à Plane...
Donne-moi un rôle, même un petit rôle peut aller.
J'ai fait un petit rôle dans le premier chapitre, tu l'as découvert, n'est-ce pas !
Comme au 11ème étage, revenons au 12ème étage, on verra selon la situation si on peut ajouter des figurants, après tout, le plan a déjà été finalisé.
Lala ! Ding Ye !
Wagaga ! C'est une fille enfin !
Soutenir l'auteur du post
Bien écrit !!! Jetons des fleurs…
D'accord, j'aime ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse