« Guerre des Démons » Chapitre 1
(buy=10000)En l'an 35 après J.-C., j'ai conduit mes soldats à pénétrer dans la cité impériale, et les soldats de l'extérieur avaient déjà été tués. Nous avons commencé à entrer dans la cité impériale, devant nous se tenaient quelques civils, j'ai ordonné de tous les tuer. Bien que je sois une personne aimable, après être devenu général, avec le déclenchement de la guerre, je suis devenu impitoyable, et toute personne entravant le déroulement de la guerre, je la tuerai sans aucun doute. Est-ce que c'est dans ma nature sanguinaire ?(/buy) Après avoir éliminé ces obstacles, nous nous sommes dirigés vers la cité impériale. Les soldats de la cité impériale, face à notre courage et notre combat acharné, se sont effondrés en moins d'une demi-heure. Finalement, ils sont tombés à nos pieds. La cité impériale est mienne. En entrant dans le palais, l'empereur était assis dans la grande salle. J'ai pris la hallebarde d'un soldat à côté et l'ai poignardé à mort. L'empereur avait été autrefois mon frère dans l'adversité, mais pourquoi l'ai-je tué ? Revenons au début de l'histoire !
Réponses (7)
Un peu trompeur…
L'auteur est encore en train d'écrire en ligne..
C'est un roman ?...
En effet, je suis en train de spéculer sur des pièces, bien que ma conscience soit un peu troublée, considérez simplement que vous me donnez de l'argent du Nouvel An...
Gengis « Khan »……
Quel genre de roman écris-tu en ce moment ? Je veux être le chef dedans (figurant)
...
— Toutes les réponses chargées —