★La famille recrute★
Recrutement, gestion du recrutement, augmentation du personnel !
Qian, Mo Lihua, Meimei Jiang, je commence encore à vous agacer.
\Recrutement : Pas de limite de niveau, aimez juste votre famille ! Embaucher un manager, expérience illimitée, temps, obéir aux ajustements, aimer le collectif, si ça vous intéresse, envoyez-moi un message ou postez pour postuler.
Expansion du personnel : En termes simples, une famille a besoin d'une injection de sang fraîche !
1. Promeuvez
1. Prouvez l'existence de la famille Qiyu à tout le forum, aux amis et aux tribus.
2. Visitez les principaux salons de discussion familiaux pour diffuser des nouvelles sur le recrutement familial !
3. Visitez différentes familles pour laisser leur empreinte sur ce forum et augmenter leur visibilité familiale ! 2. Recrutement. 1. Invitez des amis chez vous !! 2. Dans les salons de discussion des forums, les salons tribaux recrutent des sans-abri chez vous. 3. Il y a tellement de méthodes ; tant que vous recrutez des gens, je les soutiens tous ! 3. Intégration. 1. Peu importe d'où vous venez, une fois que vous entrez dans cette maison, vous devenez une famille ! 2. Recrutez des personnes dans les salons de discussion et forums, mais ne faites pas venir ceux qui ont déjà rejoint la tribu ni ne semez la discorde. Nous avons besoin d'harmonie — nous sommes la grande famille du forum ! Nous devons nous unir ! 3. Il y a un dicton : L'amour n'a pas d'excuse, car il vient de mille regards !
Nous sommes venus à Qiyu de lieux différents, ce qui est aussi une sorte de destin, alors ne divisez pas vos esprits en régions. Qiyu est notre foyer commun. Ici, nous rencontrons l'amour, nous faisons des amis proches et créons la légende de la connexion en ligne !
: Souviens-toi╉ Tant que tu es actif... Tant que tu as des sentiments... Tu es membre de Qiyu...
Aussi, merci de demander à tous tes amis... Si tu lis ce post, s'il te plaît, aidez-nous à nous soutenir... Qiyu accueille toujours ton arrivée...
\ Qiyu — notre maison !
\〓Mission familiale〓
Unité, amitié, paix, entraide, sincérité. J'espère que chacun pourra construire notre groupe en une équipe chaleureuse, harmonieuse et unie.
〓Déclaration de famille〓 : Main dans la main, avancer ensemble, surpasser les rêves ! Résumé : L'unité est la force, et la famille est toujours la famille la plus unie. Les espoirs familiaux, le maintien de la flamme de la passion familiale, la rencontre de nouveaux amis, la construction d'une équipe familiale aimante, unie et progressiste, devenir l'équipe familiale la plus chaleureuse et la plus harmonieuse
Réponses (17)
Rencontrer l'amour... Arrête de plaisanter, après le dixième jour du mois.
Sommet (hyname)
Tout le monde veut-il rejoindre notre tribu ? Se connecter rapporte 188888888 pièces, la construction de la tribu dépend de chacun.
Pfft, c'est bien ça !
Je te méprise.
Sommet..
Peu profond… le mouvement est grand, n'est-ce pas !
Heu... choqué
Haha. Je suis Superman !
Voulez-vous tous rejoindre notre tribu ? L'inscription vous rapporte 188888888 pièces, la construction de la tribu dépend de tout le monde.
Que fait le deuxième étage ?
Supprimer le 10ᵉ étage
Si tu veux recruter des gens, publie toi-même un message, tu ne penses pas que ce que tu fais est mal ?
Me pousser ? C'est… ?
Supprimer le check-in pour forcer une réponse…
Il y a une faute de frappe…
Bien, allons recruter des gens dans chaque grande famille !!
— Toutes les réponses chargées —