« Mes souhaits que je veux exprimer en 2013 »
Pour cette nouvelle année, je veux souhaiter à mes parents une année du Serpent réussie, la prospérité de leur foyer, la réussite dans toutes leurs affaires et une santé durable. Que mes proches soient en sécurité, que la famille soit harmonieuse et que tout se passe bien. Bien sûr, je souhaite également à mes frères et sœurs du groupe 7 des progrès dans leurs études et de recevoir de la chance avec leurs enveloppes rouges. Que le groupe 7 gagne en popularité cette nouvelle année, qu'il soit florissant et prospère d'année en année, et que l'équipe de gestion du groupe 7 travaille sans encombre. Bonne année. Sur ce champ de bataille où dansent les serpents d'or, je vais devoir donner toute ma force, me consacrer pleinement, et être un jeune qui se bat pour réussir. Mes résultats sont très mauvais, je suis assis au dernier rang, mais je ne veux pas être éliminé ; je veux devenir une nouvelle version de moi-même. Peu importe les circonstances, je me blesserai peut-être, mais peu importe, car je suis au moins très fort et très franc.
Réponses (5)
Suis-je en colère ?
Tout le monde veut-il rejoindre notre tribu ? Se connecter rapporte 188888888 pièces, la construction de la tribu dépend de chacun.
Quoi ? Tu veux t'enflammer !! Il saisit la main de l'auteur du post et dit : « Bon gars, tu veux vraiment t'immoler par le feu ! »
Merci pour votre soutien à l'activité.
Allez !
— Toutes les réponses chargées —