Nouvelle année, nouveau souffle. Je vais rarement sur le forum ces derniers temps, donc il y a beaucoup de malentendus. Aujourd'hui, j'ai du temps, je viens donc faire quelques explications.
Tout d'abord, League of Legends, beaucoup de gens pensent que c'est développé par Tencent, mais ce n'est pas le cas, en réalité Tencent n'en est que l'éditeur.\Le nom anglais de 《英雄联盟》 est League of Legends, abrégé LOL. Le créateur principal du jeu est Steve Guinsoo, l'auteur original de la carte DotA-Allstars (principal développeur de DotA, le bâton de mouton dans DotA porte son nom), le fondateur de la communauté DotA-Allstars, PenDragen, a rejoint l'équipe responsable, et ils ont également Tom Cadwell comme principal planificateur, ancien planificateur de World of Warcraft chez Blizzard, planificateur principal de Warcraft III, et équilibriste des valeurs de Warcraft III.\Beaucoup de gens ont peur que LOL soit comme DNF, je veux dire qu'il n'y a pas à avoir peur. Les Américains n'ont pas beaucoup de qualités, mais ils ont quand même des principes, pas besoin de s'inquiéter qu'ils vendent tout comme les Coréens...
Ensuite, certains disent que mon chouchou, Darius - la Main de Noxus, est juste efficace pour accumuler des kills. Pour moi, dire qu'il peut contrôler le destin du match est méprisant. Si votre vision se limite encore au nombre de kills, je pense que je n'ai pas besoin de donner la moindre explication. C'est un jeu d'équipe, un jeu qui demande du dévouement et des sacrifices ! Si vous voulez uniquement des kills, vous pouvez très bien choisir de botter le cul de l'ordinateur. Au moins, moi, passant de débutant à niveau 21, j'ai reçu plus de dix bonnes évaluations. Beaucoup de matchs équilibrés ont été gagnés grâce à mes sacrifices pour l'équipe. Si vous ne comprenez pas cela, retournez continuer à botter le cul de l'ordinateur !
Je me suis un peu étendu, enfin, récemment un ami a laissé un commentaire me demandant pourquoi je l'avais bloqué. Je veux dire que je n'ai jamais bloqué personne. Si je te bloque, peux-tu me laisser un commentaire ? En fait, il semble que tu m'aies bloqué. Je ne veux pas savoir pourquoi, car cela ne m'intéresse pas…
D'accord, me revoilà ! Expliquer trois choses… (abrégé : Liu Sanjie)
Réponses (6)
Bloquer*.
Tout le monde veut-il rejoindre notre tribu ? Se connecter rapporte 188888888 pièces, la construction de la tribu dépend de chacun.
Auteur du post... tu racontes n'importe quoi ? Lis à nouveau lentement...
Absurde…
Ah ! ?
Passer avec 1800 points à l'Académie de guerre
— Toutes les réponses chargées —